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Coaching commercial du personnel de salle

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Commentaire sur Coaching commercial du personnel de salle - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    - Connaître le client et devancer ses attentes - Établir des rapports de qualité avec la clientèle - Donner confiance au client - Encourager le client à être ouvert aux suggestions de la cuisine et de la cave - Donner une image positive du restaurant - Savoir fidéliser la clientèle - Traiter correctement les plaintes et les commentaires du client
  • Dirigé à
    - Personnel de salle - Restaurateur - serveur
  • Diplôme
    Coaching commercial du personnel de salle
  • Contenu
    Première journée :
        - L’accueil du client
        - Découvrir les envies de vos clients
        - Savoir argumenter
        - Seconde vente et fidélisation

    Deuxième journée fournir un bon service à la clientèle :
        - Servir des clients ayant des besoins particuliers
        - Accepter les pourboires
        - Le traitement des plaintes
        - Déterminer les motifs d’insatisfaction des clients.
        - Les raisons pour lesquelles certains clients ne se plaignent pas
        - Ce qui se passe quand les clients n’expriment pas leur insatisfaction.
        - Traiter les plaintes et les commentaires
        - Traiter les clients injurieux
        - Remise livret pédagogique
        - Questionnaire évaluation formation

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