Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Semi-présentiel
MBA COMMUNICATION, MÉDIAS ET ÉVÉNEMENTIEL L'objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d'entreprise, au sens large, qui soient capables de comprendre l'utilisation adéquate des différents outils existants, de définir la cible...
Catégorie:Publicité
Mode:Semi-présentiel
MBA MARKETING ET PUBLICITÉ Maîtriser l'ensemble du processus marketing (identifier les besoins, connaître les attitudes et comportements d'achat, lancer de nouveaux produits et services, analyser les ventes, animer un réseau de distribution, communiquer et affirmer...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Maîtriser les appels difficiles (atelier pratique) - Garantir un traitement professionnel de tous les appels
- Gérer efficacement les entretiens conflictuels
- Renforcer la cohésion au sein de l’équipe L’affirmation de soi
- Assertivité...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Commerciaux, développez votre assertivité -Appréhender les secrets et techniques permettant le développement du charisme des commerciaux
-Accroître son assertivité
-Développer une mentalité de réussite en identifiant ses forces et ses faiblesses La définition...