Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client Etre capable de contrôler et mesurer les résultats. Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client
PROGRAMME
Jour 1 : Définition
Définition d’un...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Connaître et analyser les marchés étrangers Travailler avec les agences réceptives, capter les clientèles
étrangères, commercialiser sur les marchés étrangers. Connaître et analyser les marchés étrangers
PROGRAMME
Analyse des comportements...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée quelles
sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître et en tirer le meilleur
profit pour ces derniers et votre entreprise...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Master 2 Marketing, Spécialité Marketing Stratégique La Spécialité Marketing Stratégique permet d'approfondir les politiques et les stratégies marketing (stratégies de marque, de gamme, de communication, ainsi que les approches de marketing opérationnel)...
Master...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Master professionnel Domaine : Droit Economie Gestion Mention : sciences du management Spécialité : management et marketing de projet Donner aux étudiants titulaires d'une licence un enseignement portant sur le marketing et la gestion commerciale (Master 1), puis...