Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: LA GESTION DES CONFLITS INTERPERSONNELS Savoir identifier, gérer et résoudre un conflit interpersonnel. Identification
Connaître les composantes d'un conflit.
Repérer les indicateurs du passage au conflit.
Analyser les...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: COMMUNIQUER EN SITUATION DIFFICILE, CONFLICTUELLE OU HOSTILE A l'issue de cette séquence de formation, les stagiaires auront assimilé le fait qu'une bonne communication nécessite le respect de certaines règles, et amélioreront ainsi leur...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: Affirmation de soi et gestion de ses émotions Apprendre à s’affirmer et à gérer ses émotions pour être plus efficace professionnellement.
Au cours de ce stage, vous apprendrez entre autre à :
- Décoder la relation interpersonnelle...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Formation Bien-être au Travail. Objectifs: Oser s'affirmer et/ou l'art d'être "assertif " (c'est-à-dire faire respecter ses droits sans empiéter sur ceux des autres). Augmenter l'efficacité, le "confort" de ses relations de travail et sa maîtrise des situations...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Formation Gestion des Conflits. Objectifs: Apprendre à anticiper, comprendre et désamorcer les situations de mésentente et d'incompréhension pouvant dégénérer en conflits individuels ou collectifs. Améliorer ses talents de négociateurs et gérer les conflits...