Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Aspects relationnels du travail des ASH Se situer dans l’environnement professionnel et social
Comprendre le fonctionnement de l’institution et ses contraintes
Découvrir ou redécouvrir l’importance de son rôle et de sa fonction
Acquérir les bases de...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Prévenir et gérer des conflits -Identifier la nature des conflits et les mécanismes et facteurs de mise en place
-Savoir faire face et prendre le recul nécessaire
-Maîtriser les situations et les émotions
-Dédramatiser et désamorcer les conflits grâce...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Faire face aux situations conflictuelles -Adapter son comportement en situation de conflit ou d'agressivité
-Comprendre le fonctionnement d’un conflit
-Identifier les facteurs déclencheurs et éva-luer les situations à risque
-Travailler dans des situations...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: LA GESTION DES CONFLITS INTERPERSONNELS Savoir identifier, gérer et résoudre un conflit interpersonnel. Identification
Connaître les composantes d'un conflit.
Repérer les indicateurs du passage au conflit.
Analyser les...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: COMMUNIQUER EN SITUATION DIFFICILE, CONFLICTUELLE OU HOSTILE A l'issue de cette séquence de formation, les stagiaires auront assimilé le fait qu'une bonne communication nécessite le respect de certaines règles, et amélioreront ainsi leur...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: Affirmation de soi et gestion de ses émotions Apprendre à s’affirmer et à gérer ses émotions pour être plus efficace professionnellement.
Au cours de ce stage, vous apprendrez entre autre à :
- Décoder la relation interpersonnelle...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Gestion des conflits Reconnaître et gérer de manière adaptée les différentes situations conflictuelles
Désamorcer les processus d’escalade et les conflits naissants Les types de conflit
- Distinguer les tensions, crises et conflits...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Gérer l’accueil et les agressivités - Améliorer l’accueil téléphonique
- Mieux gérer l’accueil physique
- Agir contre les agressivités diverses
- Communiquer avec aisance, gagner en confiance
- Valoriser son image et celle de l’entreprise Définir...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Online
LLM Legal Practice (Conflict Resolution). Course Type: Postgraduate. Career Path: Law. Course Category: LLM. Information: This master's degree is designed for modern lawyers and managers and explores the legal and commercial aspects of conflict...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Formation Gérer des Conflits.Référence: MGEP007 En centre - Inter: Oui. En Entreprise - Intra: Oui. Durée: 2 jours Diplôme: Non. Public: Oui. Public demandeurs d'emploi: Non. Public Etudiant: Non. Prix: 1320 €HT.Présentation: Cette formation gestion de conflits...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Formation Bien-être au Travail. Objectifs: Oser s'affirmer et/ou l'art d'être "assertif " (c'est-à-dire faire respecter ses droits sans empiéter sur ceux des autres). Augmenter l'efficacité, le "confort" de ses relations de travail et sa maîtrise des situations...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Formation Gestion des Conflits. Objectifs: Apprendre à anticiper, comprendre et désamorcer les situations de mésentente et d'incompréhension pouvant dégénérer en conflits individuels ou collectifs. Améliorer ses talents de négociateurs et gérer les conflits...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Online
Merchants, ce cours-jeu vidéo sur la négociation et la résolution des conflits, propose une expérience d'apprentissage unique et révolutionnaire. La méthode d'apprentissage associe un cours technique complet, un simulateur virtuel et un jeu vidéo passionnant...