Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Marketing et commercialisation pour les entreprises du tourisme Professionnaliser la commercialisation : marketing, communication
et mailing. Marketing et commercialisation pour les entreprises du tourisme
PROGRAMME
Préambule
Marketing et commercialisation...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Le B.A.BA de la communication pour les entreprises du tourisme Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers
moyens disponibles, contrôler les actions, en vérifier l’efficacité. Le B.A.BA de la communication pour les entreprises du tourisme...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Maîtrise de la petite Restauration à l’assiette Permettre au personnel de Bar de maîtriser le service d’une petite
restauration de qualité, originale et constante, issue de techniques d’assemblage Maîtrise de la petite Restauration à l’assiette PROGRAMME...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Organisation et gestion de la production en Restauration collective Connaître les différents modes d’organisation et de gestion de la
production en restauration collective. Savoir gérer les approvisionnements,
la production, le personnel et la comptabilité Organisation...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Réussir son Marketing Opérationnel Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que
le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions
essentielles ( marketing – gestion – social ).
Convaincre les stagiaires que la réussite...
Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Présentiel
Améliorer sa marge brute Comportement et actions du gestionnaire pour améliorer les
résultats de l’entreprise à travers une meilleure gestion de la marge brute. Améliorer sa marge brute PROGRAMME Optimiser la gestion Prévoir, Gérer et Maîtriser les coûts....