Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING: CRM ou le Management de la Relation Client Dans un contexte concurrentiel toujours plus exacerbé, les départements marketingdoivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leur client. A l'issue de cestage, les participants auront acquis les...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING:Fideliser ses clients : techniques et outils Savoir mettre en oeuvre une stratégie de fidélisation faisant appel aux techniques et
outils abordés durant la formation. La fidélisation - Mise en perspective
- Pourquoi la fidélisation est-elle...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING: Mettre en place des actions commerciales Maîtriser les méthodes et outils du marketing opérationnel. Marketing opérationnel et développement commercial :
- Situer les différentes dimensions du marketing
- Développer l'entreprise...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING: Le marketing direct - Comprendre comment le marketing direct s'inscrit dans la stratégie marketing de
l'entreprise
- Savoir planifier, mettre en oeuvre, mesurer et contrôler l'efficacité d'une politique de
marketing direct
- Maîtriser les méthodes et...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère : Marketing et technologie agro-alimentaires La spécificité de ce Mastère est la double formation : technologique et marketing. Ainsi les diplômés seront capables de développer des politiques marketing innovantes en tenant compte des contraintes technologiques...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère : Marketing Management et Communication Former des cadres de haut niveau qui interviendront en agence ou chez l'annonceur pour concevoir et mettre en œuvre des politiques de marketing et de communication pour des entreprises ou des organisations Contenu...