Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
Ce diplôme s’adresse aux personnes intéressées par les problématiques du développement international des entreprises. Il a pour objectif de former des cadres compétents sur l’ensemble des opérations liées à ce développement.
La finalité du...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Réussir une opération de Marketing Direct Réussir une opération de Marketing Direct Réussir une opération de Marketing Direct
Contenu
La fidélisation par la communication écrite (concevoir un publipostage) Les particularités...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Prospecter et vendre au téléphone Présenter et de vendre un produit ou un service au téléphone Prospecter et vendre au téléphone
Contenu
Les particularités de la communication téléphonique La préparation des appels...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Marketing et commercialisation pour les entreprises du tourisme Professionnaliser la commercialisation : marketing, communication
et mailing. Marketing et commercialisation pour les entreprises du tourisme
PROGRAMME
Préambule
Marketing et commercialisation...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Réussir son Marketing Opérationnel Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que
le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions
essentielles ( marketing – gestion – social ).
Convaincre les stagiaires que la réussite...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master Double compétence Marketing et Management Appliqué Le programme Marketing et Management Appliqués a été créé en 1988. Depuis ce temps, sa vocation a été de former les jeunes cadres de demain et de les aider dans le choix d’orientation de leur carrière.
Cette...
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Mode:Présentiel
M1 en Marketing et Gestion des Entreprises L’objectif de l’année de M1 est d’élargir et de renforcer vos connaissances en marketing, management et gestion des entreprises.
L’année M2 (3ème cycle et MBA) offre une véritable spécialisation et la finalisation du...
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Mode:Présentiel
Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente La structure générale de la spécialité concerne la deuxième année de Master, étalée sur deux semestres (M2 S1 et M2 S2), dans le cadre d'un emploi du temps...
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Mode:Semi-présentiel
Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MASTER Sciences du Management et Administration des Entreprises MENTION Management et marchés SPECIALITE Marketing des services FINALITE Professionnelle Développer la capacité d'analyse d'une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise,
initier à...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master Droit, Economie et Gestion MENTION Sciences du management SPECIALITE Marketing et Production FINALITE Professonnelle Former des cadres s'impliquant dans une meilleure coopération entre le marketing et la production pour trouver des solutions et définir...
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Mode:Présentiel
Master pro marketing et management de la banque et de l\'assurance L’objectif de la formation est d’une part, de faire acquérir aux étudiants un ensemble de connaissances
et de pratiques nécessaires à des fonctions d’encadrement dans le secteur de la banque et...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Concevoir et rédiger ses e-mailings - Comprendre le comportement de lecture des internautes
- Rédiger et organiser ses informations au format Web
- Concevoir ses mailings en intégrant les contraintes du emailing Écrire pour être lu
...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Rediger des tracts percutants - Construire un message adapté aux divers destinataires, sans en trahir le sens
- Utiliser les arguments les plus percutants
- Mettre en forme le message
- Utiliser les outils graphiques pour valoriser l’information Un...
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Mode:Présentiel
La Méthode S.A.B.O.T.A.G.E. : outil pour conquérir et fidéliser mes clients Savoir établir un plan d'action permettant de faire la différence entre deux offres concurrentes (produit&service) de même niveau de sophistication, de même qualité et au même niveau de...
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Mode:Présentiel
Mesurer la satisfaction clients Savoir comment évaluer la performance de son entreprise au travers de la satisfaction de sa clientèle La satisfaction
- Le concept
- Les déterminants organisationnels...
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Mode:Présentiel
Bâtir un plan marketing Ce module permet à tous ceux qui sont impliqués dans la préparation et l'utilisation de plans marketing d’en maîtriser l’élaboration et la mise en œuvre.
- Analyser l’entreprise, le marché, son évolution et son environnement
- S’entraîner...
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Mode:Présentiel
Le plan marketing - Inscrire les actions commerciales mises en place dans la stratégie marketing de l'entreprise
- Définir les enjeux et maîtriser les outils et la méthodologie du marketing opérationnel
- Élaboration d'un plan d'action commerciale Marketing...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
La gestion de la relation client (GRC / CRM) - Comprendre les enjeux de la Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management)
- Maîtriser les concepts de base
- Maîtriser les techniques opérationnelles
- Formaliser les modes opératoires et...
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Mode:Présentiel
Le emailing - Comprendre les enjeux du e-mailing
- Maîtriser les techniques de réalisation
- Mettre en œuvre des actions et campagnes Du mailing au E-mailing
- Un nouvel outil de communication
- Des opportunités...