Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Réussir une opération de Marketing Direct Réussir une opération de Marketing Direct Réussir une opération de Marketing Direct
Contenu
La fidélisation par la communication écrite (concevoir un publipostage) Les particularités...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Prospecter et vendre au téléphone Présenter et de vendre un produit ou un service au téléphone Prospecter et vendre au téléphone
Contenu
Les particularités de la communication téléphonique La préparation des appels...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master Double compétence Marketing et Management Appliqué Le programme Marketing et Management Appliqués a été créé en 1988. Depuis ce temps, sa vocation a été de former les jeunes cadres de demain et de les aider dans le choix d’orientation de leur carrière.
Cette...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
M1 en Marketing et Gestion des Entreprises L’objectif de l’année de M1 est d’élargir et de renforcer vos connaissances en marketing, management et gestion des entreprises.
L’année M2 (3ème cycle et MBA) offre une véritable spécialisation et la finalisation du...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère : Dual Développeur d'activités - Marketing et Ingénierie (M2D) Les objectifs principaux de la formation sont de former des responsables capables :
- d’être des négociateurs opérationnels en milieux complexes,
- d’être des gestionnaires rigoureux...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Stratégie Internationale & Marketing Industriel Toute entreprise qui a comme client d’autres entreprises est en situation d’échanges Business to Business ou d’échanges industriels. Au sein de ce Mastère Spécialisé, nous formons les femmes et...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Marketing & Management des Services Que vous soyez jeune diplômé attiré par les activités de services, ou cadre en activité souhaitant donner un nouvel élan à votre carrière, explorer de nouveaux horizons, ce Mastère Spécialisé transfère aux...