Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Semi-présentiel
Master 2 Management des entreprises du multiservices Cadre multiservices, responsable commercial, chef d’agence multiservices
Autonome, vous animez les équipes, développez l’activité commerciale liée au multiservices et gérez les appels d’offres européens, en...
Catégorie:Commerce International
Mode:Semi-présentiel
Master 2 Management du développement international des entreprises Etre capable de concevoir et d’animer la politique de développement de l’entreprise à l’international.
- Maîtriser les concepts et outils opérationnels nécessaires au développement de l’exportation...
Catégorie:Direction Entreprise Affaires
Mode:Présentiel
Master 2 “Diriger Demain” Management, création d’entreprise,reprise d’entreprise - Enrichir les compétences managériales des participants, en apportant une réelle capacité à assurer des fonctions de direction.
- Maîtriser l’approche globale de l’entreprise et...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master Double compétence Marketing et Management Appliqué Le programme Marketing et Management Appliqués a été créé en 1988. Depuis ce temps, sa vocation a été de former les jeunes cadres de demain et de les aider dans le choix d’orientation de leur carrière.
Cette...
Catégorie:Commerce International
Mode:Présentiel
Master Achats internationaux et supply chain management Former des responsables d’achat pour les rendre capables :
• d’intégrer une fonction « achat » en connaissant toutes les règles de fonctionnement.
• d’être directement opérationnels dans les fonctions achats...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
M1 en Marketing et Gestion des Entreprises L’objectif de l’année de M1 est d’élargir et de renforcer vos connaissances en marketing, management et gestion des entreprises.
L’année M2 (3ème cycle et MBA) offre une véritable spécialisation et la finalisation du...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master Communication d\'entreprise Master Communication d'entreprise
Le master « Communication d'entreprise » accueille des étudiants issus de filières généralistes et désireux d'acquérir en deux ans une...
Catégorie:Économie
Mode:Semi-présentiel
Master ESC Grande Ecole Permettre de vous approprier le monde de demain, nous vous sensibilisons aux défis de la compétitivité, à la nécessité de maîtriser les processus d’innovation. Master ESC Grande Ecole:
Pour concevoir la maquette de nos programmes, nous...
Catégorie:Commerce International
Mode:Semi-présentiel
M.Sc "Strategic Sourcing in China" Ce programme MSc "Strategic Sourcing In China" a pour objectif de former des acheteurs, responsable d’un portefeuille achats, spécialisé sur le sourcing en Chine.
Il permet de répondre à la demande des entreprises qui souhaitent...
Catégorie:Gestion des Changements
Mode:Présentiel
Mastere specialise PLM: Gestion du cycle de vie des produits Former des spécialistes dans le domaine des systèmes d’information pour les entreprises manufacturières. Ce Mastère Spécialisé propose une approche globale en termes de fonction et de technologie.
En...
Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Semi-présentiel
Mastère Spécialisé Management et Marketing des Territoires - appréhender et apprendre à maîtriser les spécificités de la sphère publique : ses marchés, ses acteurs, son management, ses modes d’intervention ;
- transférer les acquis du management vers...
Catégorie:Sciences Expérimentales Microbiologie Biotechnologie
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Management des Entreprises de Biotechnologies - Apporter les compétences managériales propres au domaine des sciences du vivant
- Appréhender les problématiques managériales spécifiques au secteur
- Former aux évolutions et aux enjeux...
Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Management des Activités de Services - Apporter une vision stratégique et claire du métier (contraintes, spécificités, exigences, acteurs …)
- Découvrir et maîtriser les outils méthodologiques propres au management et au marketing des activités...
Catégorie:Directeur de Projet
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Management de projet décisionnel Le Mastère Spécialisé Management de projet décisionnel aborde les différents domaines de l'informatique décisionnelle à partir d'une approche à la fois technique et managériale. Il est le seul programme académique...
Catégorie:Logisitique
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Management de la Fonction Achats (achats & logistique) Maîtriser les multiples facettes de la fonction achats
Améliorer les performances grâce aux nouveaux outils du marketing, des stratégies d’achats et de la supply-chain
Etre opérationnel...
Catégorie:Création Direction d' Entreprises
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Entrepreneurs - Pédagogie HEC Entrepreneurs Labellisé HEC Entrepreneurs, ce Mastère Spécialisé donne aux étudiants ingénieurs, juristes ou gestionnaires l’opportunité d’acquérir dans un laps de temps très court une expérience pratique et complète...
Catégorie:Gestion des Stocks
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé PLM : Gestion du Cycle de Vie des Produits L’objectif de la formation est de former des spécialistes dans le domaine des systèmes d’information pour les entreprises manufacturières. Cette formation propose une approche globale en termes de fonction...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère : Dual Développeur d'activités - Marketing et Ingénierie (M2D) Les objectifs principaux de la formation sont de former des responsables capables :
- d’être des négociateurs opérationnels en milieux complexes,
- d’être des gestionnaires rigoureux...
Catégorie:Logisitique
Mode:Présentiel
Mastère : Centre de Management des Achats (CMA) "Ce métier est, aujourd’hui, l’une des fonctions majeures de l’entreprise. Cette reconnaissance n’est pas le fruit du hasard, mais la conséquence d’un constat : les achats représentent en moyenne 50% du chiffre d’affaires...
Catégorie:Finances des entreprises
Mode:Présentiel
Mastère spécialisé Finance de Marché L'objectif du MS Finance de Marché est de former des spécialistes de haut niveau capables de mettre en oeuvre des stratégies financières sophistiquées et adaptées aux besoins d'économies modernes aujourd'hui mondialisées, et...