Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Réussir une opération de Marketing Direct Réussir une opération de Marketing Direct Réussir une opération de Marketing Direct
Contenu
La fidélisation par la communication écrite (concevoir un publipostage) Les particularités...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Prospecter et vendre au téléphone Présenter et de vendre un produit ou un service au téléphone Prospecter et vendre au téléphone
Contenu
Les particularités de la communication téléphonique La préparation des appels...
Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Semi-présentiel
Master 2 Management des entreprises du multiservices Cadre multiservices, responsable commercial, chef d’agence multiservices
Autonome, vous animez les équipes, développez l’activité commerciale liée au multiservices et gérez les appels d’offres européens, en...
Catégorie:Commerce International
Mode:Semi-présentiel
Master 2 Management du développement international des entreprises Etre capable de concevoir et d’animer la politique de développement de l’entreprise à l’international.
- Maîtriser les concepts et outils opérationnels nécessaires au développement de l’exportation...
Catégorie:Direction Entreprise Affaires
Mode:Présentiel
Master 2 “Diriger Demain” Management, création d’entreprise,reprise d’entreprise - Enrichir les compétences managériales des participants, en apportant une réelle capacité à assurer des fonctions de direction.
- Maîtriser l’approche globale de l’entreprise et...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master Double compétence Marketing et Management Appliqué Le programme Marketing et Management Appliqués a été créé en 1988. Depuis ce temps, sa vocation a été de former les jeunes cadres de demain et de les aider dans le choix d’orientation de leur carrière.
Cette...
Catégorie:Commerce International
Mode:Présentiel
Master Achats internationaux et supply chain management Former des responsables d’achat pour les rendre capables :
• d’intégrer une fonction « achat » en connaissant toutes les règles de fonctionnement.
• d’être directement opérationnels dans les fonctions achats...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
M1 en Marketing et Gestion des Entreprises L’objectif de l’année de M1 est d’élargir et de renforcer vos connaissances en marketing, management et gestion des entreprises.
L’année M2 (3ème cycle et MBA) offre une véritable spécialisation et la finalisation du...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master Communication d\'entreprise Master Communication d'entreprise
Le master « Communication d'entreprise » accueille des étudiants issus de filières généralistes et désireux d'acquérir en deux ans une...
Catégorie:Économie
Mode:Semi-présentiel
Master ESC Grande Ecole Permettre de vous approprier le monde de demain, nous vous sensibilisons aux défis de la compétitivité, à la nécessité de maîtriser les processus d’innovation. Master ESC Grande Ecole:
Pour concevoir la maquette de nos programmes, nous...
Catégorie:Commerce International
Mode:Semi-présentiel
M.Sc "Strategic Sourcing in China" Ce programme MSc "Strategic Sourcing In China" a pour objectif de former des acheteurs, responsable d’un portefeuille achats, spécialisé sur le sourcing en Chine.
Il permet de répondre à la demande des entreprises qui souhaitent...
Catégorie:Gestion des Changements
Mode:Présentiel
Mastere specialise PLM: Gestion du cycle de vie des produits Former des spécialistes dans le domaine des systèmes d’information pour les entreprises manufacturières. Ce Mastère Spécialisé propose une approche globale en termes de fonction et de technologie.
En...
Catégorie:Études Organisations
Mode:Présentiel
Organiser et gérer son temps Prendre conscience de ses propres comportements face au temps et à l’organisation. Acquérir une méthode concrète de travail, savoir utiliser ses propres outils de gestion du temps, se motiver pour s’auto discipliner, savoir prendre...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Techniques de recrutement Organiser un recrutement, le programmer, établir le profil du poste, celui du candidat, où trouver les meilleures candidatures, les serveurs Internet, la presse écrite, la presse orale, le bouche-à-oreille, les organismes pourvoyeurs...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Communication écrite & synthèse Cette formation vise à donner des concepts et des outils pour rédiger efficacement, analyser et comprendre les difficultés en communication écrite, savoir écrire un compte rendu de réunion, un rapport de recherche, prise de notes,...
Catégorie:Etude Commerciales (Éducation)
Mode:Présentiel
Animer et conduire une réunion Quand organiser une réunion, le coût d’une réunion, les différentes formes de réunion. Savoir animer de manière efficace et efficiente, une réunion ou un groupe de travail, pouvoir le solliciter, encourager la participation active...
Catégorie:Études Organisations
Mode:Présentiel
Mener un bilan de compétence Connaître la législation en matière de bilan de compétences, de financements...
Acquérir une méthodologie éprouvée pour mener efficacement un bilan de compétences, à l’aide d’entretiens bien spécifiques, de tests, conformément à la...
Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Semi-présentiel
Mastère Spécialisé Management et Marketing des Territoires - appréhender et apprendre à maîtriser les spécificités de la sphère publique : ses marchés, ses acteurs, son management, ses modes d’intervention ;
- transférer les acquis du management vers...
Catégorie:Sciences Expérimentales Microbiologie Biotechnologie
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Management des Entreprises de Biotechnologies - Apporter les compétences managériales propres au domaine des sciences du vivant
- Appréhender les problématiques managériales spécifiques au secteur
- Former aux évolutions et aux enjeux...
Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Management des Activités de Services - Apporter une vision stratégique et claire du métier (contraintes, spécificités, exigences, acteurs …)
- Découvrir et maîtriser les outils méthodologiques propres au management et au marketing des activités...