Vendeurs du luxe

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Commentaire sur Vendeurs du luxe - Présentiel - 9ème - Opéra - Paris

  • Objectifs
    Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur travail plus agréable. Travailler Malin, pas Chagrin … Tu peux avoir le meilleur produit, si tu ne sais pas le vendre, il te reste sur les bras !
  • Dirigé à
    Encadrants. « Leaders ». Toutes les personnes en contact avec les consommateurs « haut de gamme ». Restauration - Hôtellerie -Loisirs.
  • Diplôme
    Vendeurs du luxe
  • Contenu
    Vendeurs du luxe

    CONTENU DU PROGRAMME

    1) LE SERVICE : c’est la chose la plus importante : servir c’est
    vendre et vendre, c’est servir !
    Les niveaux de l’excellence du service
    Quelle différence entre le service de luxe et le service
    commercial habituel ?
    Quelles motivations dans une dépense de luxe ?
    La notion particulière de service dans le luxe

    2) Définition du cycle de service – 10 étapes clé
    Food & Beverage Hébergement

    3) Dix Techniques de vente appropriées
    Partir gagnant
    Utiliser le langage du corps
    Utiliser les mots justes
    Proposer toujours le choix
    La loi du premier et du dernier
    Connaître ses produits
    Voir grand
    Suggérer les produits préférés
    Suggérer le meilleur
    Utiliser les aides à la vente


    Durée: 2 jours

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