Vente et esprit client en restauration

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Commentaire sur Vente et esprit client en restauration - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    - Rappeler les enjeux du sens commercial - Sensibiliser aux techniques de vente, à chacune des étapes de la relation client : (proposition apéritif, prise de commande, au cours du service et en fin de repas) - Développer une motivation à offrir une qualité de service à chaque client, même les clients difficiles
  • Dirigé à
    - Toute personne en contact avec les clients soucieuse de développer son efficacité commerciale - Encadrement
  • Diplôme
    Vente et esprit client en restauration
  • Contenu
    Accueil et présentations
        - Présentation des messages théoriques
        - L’état d esprit commercial : Savoir identifier les attentes des clients
        - Ce que veut dire "connaître sa carte"
        - Les étapes stratégiques de la relation commerciale
        - Explication du déroulement du service filmé ainsi que le rôle de chacun

    Service filmé avec micro-cravate et vidéo


    Débriefing des séquences filmées
        - Les techniques de vente sont identifiées et illustrées commentées a partir de la vidéo
        - Travail sur la gestuelle, les formulations et le vocabulaire utilisé

    Synthèse et plan d’action

    Bilan avec le responsable

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