Home > Formations > Hôtellerie > 8ème -Élysée > Accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité - 8ème -Élysée - Paris

Accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité

Contactez sans engagement CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    Etre capable d’analyser les différents comportements des clientèles en fonction de leurs nationalités respectives
  • Dirigé à
    Personnel de réception et d’accueil dans l’hôtellerie – restauration
  • Diplôme
    Accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité
  • Contenu
    Pourquoi une politique de l’accueil, en France, aujourd’hui, dans l’hôtellerie restauration ?
        - Commentaires des derniers rapports officiels
        - Vécus des stagiaires et récits d’expériences

    L’accueil de la clientèle étrangère

        - Définir une culture
        - Stéréotypes et conséquences

    Comportements et relations

        - La communication verbale
        - Les messages implicites et explicites

    Mots, comportements, rituels et symboles

        - Les différents styles de communication
        - non verbale
        - gestuelle
        - faciale

    Comment améliorer la conversation en évitant les malentendus ?

        - Cultures comparées
        - Traits de caractères

    Etudes de cas

        - Différentes situations obstacles seront proposées aux stagiaires, ces derniers devront réagir en fonction de leurs nouveaux acquis

    Bilan des résultats et des perspectives

        - Actions à mettre en oeuvre à court, moyen et long terme
        - Remise d\'un document de synthèse récapitulant le travail réalisé en bilan

Autre formation en rapport avec Hôtellerie

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation. Voir plus  |