Hygiène et sécurité en hôtellerie

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Hygiène et sécurité en hôtellerie

  • Objectifs Sensibiliser le personnel des « Étages » à l’hygiène et à la sécurité durant l’exercice de leurs tâches lors du service du petit déjeuner et du nettoyage des chambres
  • Dirigé à - Gouvernantes - Employé(e)s d’étage - Employé(e)s du service du petit déjeuner
  • Diplôme Hygiène et sécurité en hôtellerie
  • Contenu L’hygiène et la sécurité alimentaire lors du « Service du petit déjeuner »
        - Rappel des dangers et principales causes
        - Les étapes à respecter
        - Les moyens à mettre en œuvre
        - Les outils d’autocontrôle

    L’hygiène et la sécurité dans le service des « Étages »
        - L’hygiène du personnel
        - L’hygiène envers le client
        - Rappel des dangers et principales causes
        - Les moyens à mettre en œuvre
        - L’entretien et le nettoyage
        - Les outils d’autocontrôle
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