Hygiène et sécurité en hôtellerie

Contactez sans engagement CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Hygiène et sécurité en hôtellerie - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    Sensibiliser le personnel des « Étages » à l’hygiène et à la sécurité durant l’exercice de leurs tâches lors du service du petit déjeuner et du nettoyage des chambres
  • Dirigé à
    - Gouvernantes - Employé(e)s d’étage - Employé(e)s du service du petit déjeuner
  • Diplôme
    Hygiène et sécurité en hôtellerie
  • Contenu
    L’hygiène et la sécurité alimentaire lors du « Service du petit déjeuner »
        - Rappel des dangers et principales causes
        - Les étapes à respecter
        - Les moyens à mettre en œuvre
        - Les outils d’autocontrôle

    L’hygiène et la sécurité dans le service des « Étages »
        - L’hygiène du personnel
        - L’hygiène envers le client
        - Rappel des dangers et principales causes
        - Les moyens à mettre en œuvre
        - L’entretien et le nettoyage
        - Les outils d’autocontrôle

Autre formation en rapport avec hôtellerie

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |