La magie d’un lieu par la magie des mots

Demande d'information

La magie d’un lieu par la magie des mots

  • Objectifs Vendre un produit hôtelier est tout un art… La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un établissement haut de gamme et de développer ainsi le chiffre d’affaires.
  • Dirigé à Personnels de la réservation, de la réception et du service commercial. Pré requis : aucun
  • Diplôme La magie d’un lieu par la magie des mots
  • Contenu La magie d’un lieu par la magie des mots

    PROGRAMME

    La création de la relation d’appartenance
    La créativité commerciale
    L’argumentation du produit hôtelier
    L’offre de l’entreprise, une offre colorée, une offre mise en relief
    (saveur, sensibilité, forme, odeur, vue, etc.)
    tourisme et déplacement, compréhension du client – son rapport au
    temps et son rapport aux autres
    La concurrence et les réponses aux objections, au-delà des réponses
    « classiques »

    Durée: 3 jours
Demande d'information

Autre formation en rapport avec commerce ventes

  • Augmenter ses ventes

  • Centre: CFI Formation
  • Demande d'information
  • Commercial pour non commerciaux

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • Initiation à la vente (la vente niv. 1)

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • Les métiers de la vente

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • Maîtriser l'outil téléphonique

  • Centre: GALIAD Formation
  • Demande d'information
  • Gestion d'une campagne d'e-mailing

  • Centre: Connaissance Network
  • Demande d'information
  • MASTER 2 PROFESSIONNEL ECONOMIE DES LITIGES NUMERIQUES

  • Centre: Université Panthéon-Assas Paris 2
  • Demande d'information