Cross-selling ou télévente des produits additionnels

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Commentaire sur Cross-selling ou télévente des produits additionnels - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    Développer le chiffre d’affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales en cross-selling.
  • Dirigé à
    Télévendeurs en réception d’appels
  • Diplôme
    Cross-selling ou télévente des produits additionnels
  • Contenu
    Cross-selling ou télévente des produits additionnels

    Les spécificités de la communication par téléphone :

        * Les principes de communication
        * L'adaptation du ton et du rythme verbal
        * La personnalisation du contact
        * Le vocabulaire approprié
        * L'écoute

    Le plan d’entretien en réception d’appel :

        * Structurer les étapes d’une télévente intégrant le cross-selling

    Obtenir l'attention du client et/ou du prospect :

        * Collecter des informations constructives
        * Découvrir les attentes, les objectifs, les motivations du décideur
        * Proposer avec naturel et aisance des produits additionnels

     L’argumentation :

        * L'argumentation convaincante (choisir les arguments)
        * L’assertion au téléphone
        * Présenter une proposition de façon claire
        * Le bénéfice client
        * Repérer les signaux d'achat
        * Présenter votre prix positivement

    La réfutation des objections :

        * Qu’est-ce qu’une objection ?
        * Comment réfuter une objection ?
        * Les réponses aux objections classiques d’achat de produits complémentaires (report, prix, quantité, etc.)

    La conclusion :

        * Savoir quand et comment conclure
        * Reformuler la confirmation de l'engagement du client

    Méthodes et outils pédagogiques :

        * Exposé interactif, alternance d’apports et de réflexions des participants, échanges d’expériences
        * Exercices pratiques, études de cas
        * Training : jeux de rôle bâtis à partir de situations réelles proposées par les participants, avec écoute, analyse et correction des entretiens enregistrés

     Durée : 2 jours

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