Prospection par telephone: La vente sur catalogue

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Prospection par telephone: La vente sur catalogue

  • Objectifs Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone pour proposer son catalogue (papier, informatique, Internet). Etablir un plan de prospection. Repérer les demandes concrètes et éliminer les demandes velléitaires. Renforcer son assertivité au téléphone.
  • Dirigé à Télévendeurs, téléacteurs, téléconseillés Commerciaux Collaborateurs commerciaux
  • Diplôme Prospection par telephone: La vente sur catalogue
  • Contenu Prospection par telephone: La vente sur catalogue

    CONTENU DU PROGRAMME

    Structurer un entretien télépohonique

        * Les aspects psychologiques de la rencontre virtuelle prospect / téléprospecteur
        * Le plan d'appel en 9 points
        * Concevoir son propre guide en intégrant des expressions gagnantes

    Franchir les barrages

        * L’assertivité au téléphone
        * Passer les standards et les secrétariats
        * Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages

    La qualification d'un prospect

        * L’objet de la qualification dans le cadre d’une vente sur catalogue
        * Les bonnes questions
        * Bâtir son questionnaire de qualification

    Proposer son catalogue

        * Sélection drastique ou distribution systématique
        * La technique de l’ancrage psychologique

    Prendre congé

        * Le rendez-vous téléphonique de relance
        * Construire sa prise de congé
        * La phase d’engagement formel

    La Relance

        * La persévérance comme outil infaillible de développement
        * Le plan de relance
        * Gérer ses fichiers
        * Les comptes-rendus


    Méthodes pédagogiques :

        * Exposé interactif
        * Apports théorique et pratique
        * Appels simulés ou réels (suivant demande) avec écoute, analyse et correction des entretiens enregistrés
        * Elaboration d’un guide d'entretien et des phrases et expression "clés"
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