Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Maitriser l\'Accueil Effectuer les rappels nécessaires à un accueil haut de gamme, alliant expertise, finesse et savoir faire de pointe. Maitriser l'Accueil
CONTENU DU PROGRAMME
Rappel des techniques communication :
* La communication...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Améliorer la qualité d\'accueil téléphonique par la maîtrise de sa voix Assurer la qualité de l’accueil téléphonique (appel entrant et sortant) en maîtrisant la voix par le biais d'acquisition des réflexes techniques Améliorer la qualité d'accueil...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Reussir à mieux s\'organiser dans ses missions d\'accueil Maîtriser la communication, les attitudes et l'organisation d'accueil afin de valoriser au mieux l'image perçues par les clients. Reussir à mieux s'organiser dans ses missions d'accueil
CONTENU...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Le telephone en reception d appels : Perfectionnement Poser les nouvelles bases d'un contrat-qualité.
S'approprier les meilleures techniques et s'entraîner à les mettre en oeuvre. Le telephone en reception d appels : Perfectionnement
CONTENU DU PROGRAMME...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Accueil telephonique Rechercher les attitudes positives pour présenter ou demander les informations à un interlocuteur. Accueil telephonique
CONTENU DU PROGRAMME
* L'accueil :
- Les attitudes d'accueil.
- La mise en confiance de...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Superviseur d\'un plateau Améliorer la performance de son équipe. Faire vivre un plateau en dynamisant son équipe avec des objectifs quotidiens. Ameliorer la maîtrise des outils du management, optimiser son rôle. La fonction : Superviseur d'un plateau...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Centre d Appels, Training telephonique dans le cadre d'une formation intra sur des groupes maxi de 8 participants il s'agit d'optimiser et d'améliorer la qualité, la productivité du traitement des appels commerciaux par les équipes en place Centre d Appels, Training...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Teleconseiller Maîtriser les entretiens par téléphone pour valoriser et entretenir l’image de sa société.
Répondre avec efficacité à tous types de demandes.
Gérer les situations tendues.
Apporter une réponse précise et rapide. La fonction : Teleconseiller...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La televente en emission d appels Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales.
Elaborer le guide d'entretien.
Construire un argumentaire produit.
Préparer les réponses aux objections. La televente en emission...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone: La vente sur catalogue Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone pour proposer son catalogue (papier, informatique, Internet).
Etablir un plan de prospection.
Repérer les demandes concrètes et éliminer les demandes...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone : Elargir sa clientele Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifiés ou non.
Etablir un plan de prospection.
Maîtriser la réfutation des objections.
Renforcer son assertivité au téléphone....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendre mieux par téléphone Maîtriser les techniques spécifiques à la vente de produits et de services. Apprendre à obtenir des rendez-vous à l'issue d'un appel téléphonique Découvrir une gamme exhaustive d'outils et de méthodes pour améliorer son efficacité au...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Presenter et vendre sa prestation de service par telephone Maîtriser toutes les phases de l’entretien de présentation d’une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l’objection prix. Presenter et vendre sa prestation de service par telephone...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Cross-selling ou télévente des produits additionnels Développer le chiffre d’affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales en cross-selling. Cross-selling ou télévente des produits additionnels
Les spécificités...
Catégorie:Secrétaire Assistante Administrative
Mode:Présentiel
Prise de rendez-vous par téléphone Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphoniques auprès d’une clientèle BtoB. Prise de rendez-vous par téléphone
Le plan d'appel :
* De "l'identification du...
Catégorie:Esthétique du visage et corporelle
Mode:Semi-présentiel
BREVET PROFESSIONNEL ESTHETIQUE - COSMETIQUE - PARFUMERIE BREVET PROFESSIONNEL ESTHETIQUE - COSMETIQUE - PARFUMERIE LE BP ESTHETIQUE COSMETIQUE EN ALTERNANCE Pour la grande majorité des candidates, la formation dure 2 ans et se déroule dans le cadre d'un...
Catégorie:Esthétique du visage et corporelle
Mode:Présentiel
CAP ESTHÉTIQUE COSMÉTIQUE (1 AN) En fonction de l'âge, du niveau de formation et des objectifs poursuivis, différentes sections, les plus homogènes possible, en terme d'âge et de niveau sont disponibles et accueillent en priorité les :
* Adultes en projet...
Catégorie:Esthétique du visage et corporelle
Mode:Présentiel
CAP ESTHÉTIQUE COSMÉTIQUE CAP ESTHÉTIQUE COSMÉTIQUE Le programme du CAP esthétique est très complet et très dense. La maîtrise des techniques esthétiques repose sur un entraînement pratique rigoureux et l'enseignement théorique occupe une place importante...