Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Superviseur d\'un plateau Améliorer la performance de son équipe. Faire vivre un plateau en dynamisant son équipe avec des objectifs quotidiens. Ameliorer la maîtrise des outils du management, optimiser son rôle. La fonction : Superviseur d'un plateau...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Centre d Appels, Training telephonique dans le cadre d'une formation intra sur des groupes maxi de 8 participants il s'agit d'optimiser et d'améliorer la qualité, la productivité du traitement des appels commerciaux par les équipes en place Centre d Appels, Training...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Teleconseiller Maîtriser les entretiens par téléphone pour valoriser et entretenir l’image de sa société.
Répondre avec efficacité à tous types de demandes.
Gérer les situations tendues.
Apporter une réponse précise et rapide. La fonction : Teleconseiller...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La televente en emission d appels Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales.
Elaborer le guide d'entretien.
Construire un argumentaire produit.
Préparer les réponses aux objections. La televente en emission...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone: La vente sur catalogue Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone pour proposer son catalogue (papier, informatique, Internet).
Etablir un plan de prospection.
Repérer les demandes concrètes et éliminer les demandes...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone : Elargir sa clientele Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifiés ou non.
Etablir un plan de prospection.
Maîtriser la réfutation des objections.
Renforcer son assertivité au téléphone....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendre mieux par téléphone Maîtriser les techniques spécifiques à la vente de produits et de services. Apprendre à obtenir des rendez-vous à l'issue d'un appel téléphonique Découvrir une gamme exhaustive d'outils et de méthodes pour améliorer son efficacité au...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Presenter et vendre sa prestation de service par telephone Maîtriser toutes les phases de l’entretien de présentation d’une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l’objection prix. Presenter et vendre sa prestation de service par telephone...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Cross-selling ou télévente des produits additionnels Développer le chiffre d’affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales en cross-selling. Cross-selling ou télévente des produits additionnels
Les spécificités...