Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Le B.A.BA de la communication pour les entreprises du tourisme Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers
moyens disponibles, contrôler les actions, en vérifier l’efficacité. Le B.A.BA de la communication pour les entreprises du tourisme...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Recouvrement des créances commerciales par téléphone - approche relationnelle - Mesurer le risque client
- Maîtriser les principes de la communication
- Maîtriser les règles de l’entretien téléphonique
- Savoir négocier au téléphone
- Être capable de détecter...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master of Arts in Global Communications As future employers peruse the résumés that cross their desks, looking for versatility, internet creativity, linguistic competencies, the capacity to work in teams, the ability to transfer skills to pressing situations,...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master Professionnel Communication et Médiation d'Entreprise (M2) Cette formation est centrée sur un métier en développement : la médiation d'entreprise. DIMENSIONS ÉTHIQUES ET PHILOSOPHIQUES DE LA MÉDIATION ET DE LA NÉGOCIATION D’ENTREPRISE L’importance des...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Négociation et persuasion - Manager Construire une argumentation pertinente et efficace
Maîtriser les différents outils et techniques de persuasion L'art de la persuasion
- Analyser la situation et définir son objectif d'influence
...