Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Le B.A.BA de la communication pour les entreprises du tourisme Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers
moyens disponibles, contrôler les actions, en vérifier l’efficacité. Le B.A.BA de la communication pour les entreprises du tourisme...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master Européen en innovation et en entrepreneuriat Master Européen en innovation et en entrepreneuriat
Filière intégrée au sein du Programme Master Grande Ecole, ce Master propose aux étudiants, dès la deuxième...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master Grande Ecole specialisation Management du Sport Master Grande Ecole specialisation Management du Sport
En partenariat avec l’Université de Technologie de Troyes, la spécialisation Management du Sport offre la possibilité...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master Communication d\'entreprise Master Communication d'entreprise
Le master « Communication d'entreprise » accueille des étudiants issus de filières généralistes et désireux d'acquérir en deux ans une...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master professionnel 2e année Communication des Entreprises et des Organisations Internationales Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master professionnel Domaine : Droit Economie Gestion Mention : stratégie Spécialité : stratégie et management de la communication En complément des enseignements communs, nécessaires à l'exercice des missions usuelles confiées à des responsables de communication,...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master professionnel specialite "Medias, Sante et Communication" Compétences techniques essentielles
· Techniques d'écriture
· Réalisation d'un journal, d'un magazine, d'une lettre d'information
· Connaissance des des médias, des nouvelles technologies
· Création...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Recouvrement des créances commerciales par téléphone - approche relationnelle - Mesurer le risque client
- Maîtriser les principes de la communication
- Maîtriser les règles de l’entretien téléphonique
- Savoir négocier au téléphone
- Être capable de détecter...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master of Arts in Global Communications As future employers peruse the résumés that cross their desks, looking for versatility, internet creativity, linguistic competencies, the capacity to work in teams, the ability to transfer skills to pressing situations,...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master Professionnel Communication et Médiation d'Entreprise (M2) Cette formation est centrée sur un métier en développement : la médiation d'entreprise. DIMENSIONS ÉTHIQUES ET PHILOSOPHIQUES DE LA MÉDIATION ET DE LA NÉGOCIATION D’ENTREPRISE L’importance des...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Négociation et persuasion - Manager Construire une argumentation pertinente et efficace
Maîtriser les différents outils et techniques de persuasion L'art de la persuasion
- Analyser la situation et définir son objectif d'influence
...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Communication écrite & synthèse Cette formation vise à donner des concepts et des outils pour rédiger efficacement, analyser et comprendre les difficultés en communication écrite, savoir écrire un compte rendu de réunion, un rapport de recherche, prise de notes,...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé en Communication Financière Internationale - Normes IFRS Le Mastère Communication financière internationale a pour vocation de former des responsables financiers capables :
- s'ils sont émetteurs de l'information financière : d'établir...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Management des Systèmes d'information - Les technologies
Les technologies de l'information et de la communication sont au coeur de la révolution industrielle dans laquelle est plongé le début du 21e siècle.
- Les entreprises
Les entreprises sont à la recherche...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Semi-présentiel
Mastère Spécialisé Stratégie et Management de la Communication Au terme du programme, nos auditeurs et étudiants font preuve :
de compétences pointues pour concevoir et mettre en œuvre les politiques de communication ;
de réelles expertises dans un...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master 1 Communication des entreprises et des institutions Comprendre le contexte économique, social et politique dans lequel sont conduites des politiques de communication des entreprises et des institutions et d’acquérir les méthodes d’analyse et les principaux...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master 1 Management et Communications Interculturelles l’approfondissement des enseignements des sciences humaines appliquées, complétées par l’approche des différentes problématiques professionnelles de communication, nationales et internationales. UE 1 - Démarches...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Máster en Comunicación Corporativa & Digital. Formato: Full Time Modalidad: Presencial Duración / Créditos: 12 meses / 70 ECT Idioma: Español Campus: MAD Hay algo en la repetición, hay algo en la repetición,...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Semi-présentiel
Global Máster en Comunicación Corporativa & Digital. Formato: Hybrid Global Modalidad: Hybrid Duración / Créditos: 12 meses / 60 ECTS Idioma: Español Campus: MAD Presentación. La digitalización...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Máster en Dirección de Empresas de Comunicación . Tipo de programa: Full TimeConvocatoria: Octubre Precio: 12.900 € Campus: Madrid.Edad: 21-40 Créditos ECTS: 60Perfil recomendado: 5 años de experiencia en puestos...