Développer le sens commercial en restauration

Contactez sans engagement CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Développer le sens commercial en restauration - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    - Rappeler les enjeux du sens commercial - Sensibiliser aux techniques de vente, à chacune des étapes de la relation client - Développer une motivation à offrir une qualité de service à chaque client, même aux clients difficiles
  • Dirigé à
    - Toute personne en contact avec les clients soucieuse de développer son efficacité commerciale - Encadrement
  • Diplôme
    Développer le sens commercial en restauration
  • Contenu
    Accueil et présentations
        - Présentation des messages théoriques sur L’état d’esprit
        - commercial et comment identifier les attentes des clients
        - Ce que veut dire connaître sa carte (autodiagnostic)

    Les étapes stratégiques de la relation commerciale
        - 2 Jeu de rôles filmés (Identifier les attentes, écouter)
        - Le sens commercial est illustré a partir de la vidéo en invitant chaque participant a et détecter les points positifs chez ses collègues et se les approprier

    Explication des techniques de vente, les méthodes efficaces
        - 2 Jeu de rôles filmés (Proposer, Gérer une insatisfaction)
        - A partir de la vidéo, les techniques de vente sont identifiées et expliquées Travail sur la gestuelle, les formulations et le vocabulaire utilisé

    Synthèse et plan d’action

Autre formation en rapport avec hôtellerie

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |