Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La magie d’un lieu par la magie des mots Vendre un produit hôtelier est tout un art…
La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des
mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc
d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Augmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement :
- en développant l’accueil téléphonique, en structurant et
développant un entretien de vente ;
- en repérant et en intégrant les principes spécifiques de
l’hôtellerie...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vente de séminaires Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service
séminaire. Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le
contrat de vente. Vente de séminaires
PROGRAMME
Les différents types de séminaires...
Catégorie:Service Clientèle
Mode:Présentiel
Relations avec la clientèle Convaincre les stagiaires que leur comportement face à la
clientèle est déterminant pour satisfaire, comprendre les besoins, devancer
les attentes, puis les positionne comme de meilleurs professionnels pour
proposer les prestations....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
ACCUEIL, TECHNIQUES DE VENTE Perfectionner ses techniques de vente. Cours d'Accueil et Techniques de Vente
PROGRAMME
Le but de ce stage est de :
Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle ;
Améliorer l'approche client ;
Accueillir...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Communication Visuelle Vous apprenez les bases fondamentales du langage des formes, du dessin, des signes et aussi celui de l’espace. Au fil des années, vous êtes confronté à des demandes de plus en plus complexes par les études de cas auxquelles vous devez répondre...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Formation TECHNIQUES DE PROSPECTION TéLéPHONIQUE Apporter un support efficace à la force de vente, rendre les actions commerciales plus dynamiques, maîtriser les techniques de
téléprospection, comprendre les missions du téléprospecteur Préparation de l’appel
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