Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Maitriser l\'Accueil Effectuer les rappels nécessaires à un accueil haut de gamme, alliant expertise, finesse et savoir faire de pointe. Maitriser l'Accueil
CONTENU DU PROGRAMME
Rappel des techniques communication :
* La communication...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Améliorer la qualité d\'accueil téléphonique par la maîtrise de sa voix Assurer la qualité de l’accueil téléphonique (appel entrant et sortant) en maîtrisant la voix par le biais d'acquisition des réflexes techniques Améliorer la qualité d'accueil...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Reussir à mieux s\'organiser dans ses missions d\'accueil Maîtriser la communication, les attitudes et l'organisation d'accueil afin de valoriser au mieux l'image perçues par les clients. Reussir à mieux s'organiser dans ses missions d'accueil
CONTENU...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Le telephone en reception d appels : Perfectionnement Poser les nouvelles bases d'un contrat-qualité.
S'approprier les meilleures techniques et s'entraîner à les mettre en oeuvre. Le telephone en reception d appels : Perfectionnement
CONTENU DU PROGRAMME...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Accueil telephonique Rechercher les attitudes positives pour présenter ou demander les informations à un interlocuteur. Accueil telephonique
CONTENU DU PROGRAMME
* L'accueil :
- Les attitudes d'accueil.
- La mise en confiance de...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Superviseur d\'un plateau Améliorer la performance de son équipe. Faire vivre un plateau en dynamisant son équipe avec des objectifs quotidiens. Ameliorer la maîtrise des outils du management, optimiser son rôle. La fonction : Superviseur d'un plateau...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Centre d Appels, Training telephonique dans le cadre d'une formation intra sur des groupes maxi de 8 participants il s'agit d'optimiser et d'améliorer la qualité, la productivité du traitement des appels commerciaux par les équipes en place Centre d Appels, Training...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Teleconseiller Maîtriser les entretiens par téléphone pour valoriser et entretenir l’image de sa société.
Répondre avec efficacité à tous types de demandes.
Gérer les situations tendues.
Apporter une réponse précise et rapide. La fonction : Teleconseiller...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La televente en emission d appels Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales.
Elaborer le guide d'entretien.
Construire un argumentaire produit.
Préparer les réponses aux objections. La televente en emission...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone: La vente sur catalogue Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone pour proposer son catalogue (papier, informatique, Internet).
Etablir un plan de prospection.
Repérer les demandes concrètes et éliminer les demandes...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone : Elargir sa clientele Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifiés ou non.
Etablir un plan de prospection.
Maîtriser la réfutation des objections.
Renforcer son assertivité au téléphone....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendre mieux par téléphone Maîtriser les techniques spécifiques à la vente de produits et de services. Apprendre à obtenir des rendez-vous à l'issue d'un appel téléphonique Découvrir une gamme exhaustive d'outils et de méthodes pour améliorer son efficacité au...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Presenter et vendre sa prestation de service par telephone Maîtriser toutes les phases de l’entretien de présentation d’une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l’objection prix. Presenter et vendre sa prestation de service par telephone...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Cross-selling ou télévente des produits additionnels Développer le chiffre d’affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales en cross-selling. Cross-selling ou télévente des produits additionnels
Les spécificités...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Bien accueillir et savoir vendre les services par téléphone Donner une première bonne impression au téléphone.
Convaincre les stagiaires que se perfectionner aux techniques d’accueil et de
vente téléphonique est une alternative simple à réaliser pour transformer...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Gérer la relation client au téléphone à la réservation Comprendre les impératifs de la qualité de service pour l’hôtel et
être porteur de l’image de marque auprès des clients. Solidariser l’équipe
autour des impératifs de qualité de service téléphonique. Acquérir...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Analyse comportementale du consommateur dans un restaurant Nos clients sont ils tous les mêmes, face à une situation donnée quelles
sont leurs réactions quasi-communes, comment les connaître et en tirer le meilleur
profit pour ces derniers et votre entreprise...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Qualité de service haut de gamme PENSER CLIENT LUXE !
Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin
dans la connaissance de la vente du rêve. Convaincre les stagiaires que l’offre
globale « Produit – Service » est la seule...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendeurs du luxe Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur
travail plus agréable.
Travailler Malin, pas Chagrin …
Tu peux avoir le meilleur produit, si tu ne sais pas le vendre, il te reste
sur les bras ! Vendeurs du luxe
CONTENU...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques de vente et comportement professionnel face au client Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe.
Perfectionner ses techniques de vente de services; savoir mettre ses produits en
avant. Adopter un comportement professionnel...