Catégorie:Qualités de Dirigeant
Mode:Présentiel
Prise de fonction managériale - Découvrir les différentes dimensions du management
- Maîtriser les fondamentaux de la fonction de manager
Cartographier les postes et les fonctions de son équipe...
Catégorie:Lecture Rapide
Mode:Présentiel
Lecture rapide et efficace Augmenter sa vitesse de lecture
Améliorer ses capacités de mémorisation de l’information écrite Quel lecteur êtes-vous ?
- Diagnostiquer ses capacités de lecture
...
Catégorie:Management du Temps
Mode:Présentiel
Gestion du temps et des priorités - Collaborateurs - Diagnostiquer son emploi du temps et en repérer les sources d'inefficacité
- Acquérir les outils et méthodes pour gérer son temps de manière optimale
- Effectuer les bons choix organisationnels pour...
Catégorie:Stress
Mode:Présentiel
Gestion du stress et des émotions Identifier les différentes formes de stress et les facteurs déclenchants
Développer son potentiel et ses ressources pour contrer le mauvais stress Qu’est-ce que le stress ?
...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Gestion des conflits Reconnaître et gérer de manière adaptée les différentes situations conflictuelles
Désamorcer les processus d’escalade et les conflits naissants Les types de conflit
- Distinguer les tensions, crises et conflits...
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
Gérer l’accueil et les agressivités - Améliorer l’accueil téléphonique
- Mieux gérer l’accueil physique
- Agir contre les agressivités diverses
- Communiquer avec aisance, gagner en confiance
- Valoriser son image et celle de l’entreprise Définir...