Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Management de la Propriété Industrielle et Stratégie d'Entreprise - Faire face à la mondialisation et à la compétition économique en protégeant et en valorisant les investissements créatifs.
- Maîtriser les concepts et la pratique professionnelle...
Catégorie:Directeur de Projet
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Management de Projets Industriels EST- OUEST - Former des managers européens à la conception et à la gestion de projets industriels dans un contexte multiculturel, ciblés sur l'Europe et l'International plus largement.
- Analyser et mettre...
Catégorie:Directeur de Projet
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Technologie, Culture et Patrimoine - Former des chefs de projets capables de concevoir et coordonner des projets d’utilisation de sites patrimoniaux à des fins culturelles.
Interface entre tous les acteurs, le chef de projet accompagne le maître...
Catégorie:Gestion des Stocks
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Organisation et Gestion de la Production - Former des spécialistes en Organisation et Gestion de la Production capables de :
• Analyser et réorganiser les structures de l’entreprise,
• Maîtriser les techniques et les outils,
• Conduire...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Gestion des Ressources Humaines et de la Mobilité Internationale Former de véritables professionnels en Ressources humaines, qui aient de plus une ouverture et une compétence opérationnelle dans le management des Ressources Humaines à l'international...
Catégorie:Gestion des Changements
Mode:Présentiel
Mastère spécialisé Management Stratégique du Changement par l'Innovation Former des cadres de haut niveau aux responsabilités techniques, financières et humaines, souhaitant se spécialiser en management de projets innovants au sein d'entreprises existantes comme...
Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé en Management de la Propriété Intellectuelle et Stratégie d’Entreprise (MPISE) le Mastère Spécialisé en Management de la Propriété Intellectuelle et Stratégie d’Entreprise (MPISE) , vous apportera toutes les compétences pour l’utilisation de...
Catégorie:Gestion des Stocks
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé PLM : Gestion du Cycle de Vie des Produits L’objectif de la formation est de former des spécialistes dans le domaine des systèmes d’information pour les entreprises manufacturières. Cette formation propose une approche globale en termes de fonction...
Catégorie:Gestion Pmi Petites Et Moyennes Entreprises
Mode:Présentiel
Mastère : Dirigeants de PME du BTP : Gestion - Management - Reprise - Création nitiation, évolution ou reconversion
Ce mastère spécialisé a pour vocation de compléter la formation de futurs dirigeants de PME par le transfert d'expériences et l'acquisition des...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Mastère : Responsable de l'Amélioration continue et de la Performance industrielle Former des ingénieurs et cadres managers garants d’une politique d’amélioration continue cohérente.
Stratégie
Maîtriser les principes fondamentaux de l’amélioration continue via...
Catégorie:Logisitique
Mode:Semi-présentiel
Mastère : Responsable de la Chaîne logistique globale Former des ingénieurs et cadres au Supply Chain Management et aux outils associés de traitement de l'information
Mettre en place au niveau opérationnel des systèmes permettant d'analyser, d'organiser et d'optimiser...
Catégorie:Directeur de Projet
Mode:Présentiel
Mastère : Management par projets Animer la ‘vie en projets’ des entreprises performantes.
Se préparer à l’expertise en management par projets (MPP).
L’objectif du Mastère est d’amener les participants à devenir des acteurs majeurs dans les stratégies et les changements...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Semi-présentiel
Mastère : Management des ressources humaines
Mastère : Management des ressources humaines - Développer une vision globale et stratégique de la fonction Ressources Humaines
- Etre un acteur majeur au niveau économique (efficacité, performances individuelles...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère : Dual Développeur d'activités - Marketing et Ingénierie (M2D) Les objectifs principaux de la formation sont de former des responsables capables :
- d’être des négociateurs opérationnels en milieux complexes,
- d’être des gestionnaires rigoureux...
Catégorie:Logisitique
Mode:Présentiel
Mastère : Centre de Management des Achats (CMA) "Ce métier est, aujourd’hui, l’une des fonctions majeures de l’entreprise. Cette reconnaissance n’est pas le fruit du hasard, mais la conséquence d’un constat : les achats représentent en moyenne 50% du chiffre d’affaires...
Catégorie:Directeur de Projet
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé en Open Source
Entreprises et collectivités locales Module 1 : Remise à niveau en informatique
- Introduction au système Linux
- Les différentes distributions Linux...
Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Présentiel
Mastère MS Management et Technologies L’objectif du Mastère est d’acquérir les principales techniques et compétences de sciences de gestion en marketing, finance, stratégie, organisation et management, adaptées au contexte spécifique du développement d’activités...
Catégorie:Finances des entreprises
Mode:Présentiel
Mastère spécialisé Banque- Finance Un programme de 13 mois ouvert aux diplômés Bac +5 pour compléter une première formation et acquérir une véritable expertise en banque et finance d’entreprise.
Cette formation diplômante est accréditée par la Conférence des Grandes...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Mastère : Responsable Ressources Humaines Former des généralistes de la fonction ressources humaines prêts à accompagner le développement de leur entreprise dans un contexte international. Le programme est de 400 heures de cours environ et se présente sous...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère : Marketing et technologie agro-alimentaires La spécificité de ce Mastère est la double formation : technologique et marketing. Ainsi les diplômés seront capables de développer des politiques marketing innovantes en tenant compte des contraintes technologiques...