Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
Ce diplôme s’adresse aux personnes intéressées par les problématiques du développement international des entreprises. Il a pour objectif de former des cadres compétents sur l’ensemble des opérations liées à ce développement.
La finalité du...
Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management...
Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
Mastère Spécialisé : Marketing et développement commercial - Bâtir une stratégie cohérente et efficace dans les domaines du marketing, de la communication et du développement commercial, en accord avec les choix stratégiques de l’entreprise et les spécificités...
Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
MASTER en Sciences du Management, spécialité Marketing et Stratégie Former des cadres capables de maîtriser l’ensemble des fonctions relatives aux domaines du positionnement stratégique et de la gestion marketing d’un produit, d’un service ou d’un secteur. Unité...
Catégorie:Marketing
Mode:Semi-présentiel
MASTER en Administration des Affaires, Programme Marketing International, délivré par l'IAE de l'Université Jean Moulin de Lyon 3. Former les étudiants aux fonctions de management opérationnel dans le domaine du marketing et/ou de la vente à l'international. Module...