Catégorie:Médias
Mode:Présentiel
Master 2 Médias Informatisés et Stratégies de Communication Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours qui se décline en deux options...
Catégorie:Médias
Mode:Semi-présentiel
Master 1 Communication Médias et Médiatisation Les objectifs de cette année visent à :
* acquérir une connaissance approfondie des médias : analyse sémiotique, compréhension et analyse critique des transformations sociologiques, économiques et techniques....
Catégorie:Médias
Mode:Présentiel
MASTÈRE SPECIALISÉ VAMOS (Value Added Media Operationnal Services) au coeur de la stratégie des opérateurs et fournisseurs de services. Ces services sont
portés par le réseau et le système d’information, mais aussi par leur mise en relation
“intelligente” qui...
Catégorie:Médias
Mode:Semi-présentiel
MBA Spécialisé Communication, Médias & Evénementiel L'objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d'entreprise, au sens large, qui soient capables de comprendre l'utilisation adéquate des différents outils existants, de définir...
Catégorie:Médias
Mode:Présentiel
MBA Spécialisé Production Audiovisuelle Former des gestionnaires adaptés au monde de l'audiovisuel, capables de comprendre et d'identifier les moyens techniques, artistiques, juridiques et financiers intervenant dans le processus de production TV et Cinéma. Contrat...