Catégorie:Gestion Qualité
Mode:Présentiel
Master spécialisée Management par la qualité Les objectifs principaux de la formation visent d'une part, à mobiliser les cadres sur leur capacité à manager par la qualité et, d'autre part, à faire découvrir et appliquer les nouveaux comportements en cohérence...
Catégorie:Commerce International
Mode:Présentiel
Master Spécialisé Management des Risques L’objectif est de former des cadres immédiatement opérationnels dans l’entreprise, ayant acquis les fondamentaux du management appliqués au secteur des risques. Master Spécialisé Management des Risques...
Catégorie:Commerce International
Mode:Présentiel
Mastère spécialisé Global Supply Chain Management - ISLI Le Global Supply Chain Management :
* définit les stratégies d’organisation adaptées aux attentes des clients
* crée de nouvelles relations de partenariat entre l’entreprise, les clients et les...
Catégorie:Commerce International
Mode:Présentiel
Master Achats Internationaux - MAI Le MAI développe les capacités de management de ses étudiants et les aide à intégrer les aspects stratégiques et techniques du métier. Il les forme à devenir des responsables achat dotés de capacités d’analyse, de communication...
Catégorie:E Learning
Mode:Présentiel
M.Sc.en Management Financier & Organisationnel Spécialisation Finance Ex-Situ (e-learning) Permettre l’acquisition de connaissances et de compétences en finance d’entreprise à un futur manager financier de façon à pouvoir assurer des fonctions transversales au...
Catégorie:Audit Qualité
Mode:Présentiel
M.Sc. en Management Financier & Organisationnel Spécialisation Audit Financier & Expertise Préparer les étudiants à devenir de bons professionnels de l'audit par une approche méthodologique inspirée des meilleures pratiques des plus grands cabinets d'audit internationaux....
Catégorie:Financement Privé Projets Concessions
Mode:Présentiel
M.Sc. en Management Financier et Organisationnel Spécialisation Gestion Patrimoniale Le Conseiller en Gestion de Patrimoine réunit un ensemble de compétences qu'il met au service de ses clients.
Il dispose d'une base de connaissances, sans cesse réactualisée,...
Catégorie:Ingénierie Financière
Mode:Présentiel
M.Sc. en Management Financier et Organisationnel Spécialisation Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion est aujourd'hui une fonction centrale dans l'organisation.
Véritable outil de la Direction Générale, le contrôle de gestion permet d'assurer la maîtrise...
Catégorie:Ingénierie Financière
Mode:Présentiel
M.Sc. en Management Financier et Organisationnel Spécialisation Direction et Ingénierie Financière Pour le compte d'institutions financières, d'entreprises, ou de cabinets spécialisés, le manager financier doit être capable de modéliser, d'évaluer, et d'appréhender...
Catégorie:Audit Qualité
Mode:Présentiel
M.Sc. en Management Financier et Organisationnel Spécialisation Audit Organisationnel Efficience, maîtrise des risques, contrôles des opérations, respect de l'environnement réglementaire, qualité de l'information, font partie de la panoplie des missions de l'auditeur....
Catégorie:Gestion Immobilière
Mode:Présentiel
M.Sc. en Management de l\'Immobilier et Politiques Urbaines Spécialisation Management Immobilier, Construction et Aménagement Former des cadres opérationnels pour les différents métiers du secteur immobilier privé pouvant :
- programmer et conduire une opération...
Catégorie:Gestion Immobilière
Mode:Présentiel
M.Sc. en Management de l\'Immobilier et Politiques Urbaines Spécialisation Management Habitat Urbanisme et Politiques de la Ville L'objectif est de former des professionnels immédiatement opérationnels capables de mener à bien un projet urbain et une opération...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
M.Sc. Entertainment & Media Management Spécialisation Marketing Services & Communication Opérationnelle Cette spécialisation répond à la demande de professionnalisation du secteur qui a (selon l’étude France Pub-lrep) absorbé 65% des investissements en communication....
Catégorie:Administration Sportive
Mode:Présentiel
M.Sc. en Entertainment et Media Management Spécialisation Management des Activités Sportives Le secteur du management du sport est médiatique, passionnel, événementiel mais surtout professionnel. Le marché de l’emploi y est extrêmement varié, tant les acteurs...
Catégorie:Gestion Du Tourisme des Loisirs
Mode:Présentiel
M.Sc. en Entertainment et Media Management Spécialisation Management des Loisirs et Divertissements Ce M.Sc. répond à la demande des entreprises en professionnels maîtrisant le marketing émotionnel, la création et le management de marques passion, la communication...
Catégorie:Médias
Mode:Présentiel
M.Sc. en Entertainment et Media Management Spécialisation Management de l\'Evénementiel La Spécialisation métier Management de l’évenement répond à la demande des entreprises en professionnels maîtrisant l’ensemble de la chaîne de la communication événementielle,...
Catégorie:Médias
Mode:Présentiel
M.Sc. en Entertainment et Media Management Spécialisation Medias * Maîtriser tous les principes de management appliqués aux médias
* Offrir les compétences nécessaires pour assurer des fonctions d'encadrement et de management dans les entreprises de médias...
Catégorie:Gestion de Portefeuilles
Mode:Présentiel
MS Ingénierie Patrimoniale du Dirigeant Plus particuliérement ce mastère à pour but :
Maîtriser les aspects juridiques, financiers,fiscaux et sociaux de la gestion patrimoniale du chef d’entreprise.
Maîtriser les outils et méthodes nécessaires...
Catégorie:Direction Gestion Ressources Humaines
Mode:A Distance
Master Gestion des Ressources Humaines Former des praticiens de la fonction GRH, capables de maîtriser l'ensemble des fonctions et des problématiques de la gestion des hommes dans un contexte d'entreprises nationales et internationales. Master Gestion des Ressources...
Catégorie:Ingénierie Financière
Mode:Présentiel
Master 2 - Marketing et Management La globalisation des marchés et l'évolution rapide des technologies de l'information et de la communication modifient le contexte stratégique dans lequel les techniques marketing et commerciales évoluent.
Les fonctions marketing...