Formation - Optimiser sa Relation Client

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Commentaire sur Formation - Optimiser sa Relation Client - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    -Appréhender les enjeux commerciaux sur les marchés concurrentiels -Comprendre la mécanique commerciale à l’aide des outils employés par les vendeurs -Optimiser la relation client/personnel non commercial
  • Dirigé à
    -Cadres des services administratifs -Tout salarié d'une entreprise
  • Diplôme
    Optimiser sa relation client
  • Contenu
    Les enjeux de la relation client

        - Le processus commercial : finalités et enjeux

        - Droits et devoirs des clients

        - Droits et devoirs des vendeurs

        - Droits et devoirs de tous

        - La relation avec les services annexes / connexes

    Bien se connaître pour mieux associer les forces d’une entreprise

        - La force commerciale et la force administrative

        - Quelles sont les qualités requises pour être au front office ?

        - Quelles sont les qualités requises pour être au back office ?

        - Autodiagnostic : Feriez-vous un bon commercial ?

    Mettre en valeur le client


        - La relation tripartite client / vendeur / produit-marque-entreprise

        - La communication non verbale (mieux communiquer vers le client)

        - Développer mon empathie (mieux comprendre le client)

        - Écouter le prospect/client (mieux connaître le client)

        - Parler positivement (mieux expliquer au client)

    Les outils des commerciaux

        - Les techniques de questionnement

        - Découvrir les besoins d’un client (méthode SONCAS)

        - Faire une offre argumentée

        - Les techniques fondamentales du traitement des objections

        - La conclusion ou comme amener son client à prendre une décision

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