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Commentaire sur Presenter et vendre sa prestation de service par telephone - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris
Objectifs
Maîtriser toutes les phases de l’entretien de présentation d’une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l’objection prix.
Dirigé à
Commerciaux, Chefs de projets
Diplôme
Presenter et vendre sa prestation de service par telephone
Contenu
Presenter et vendre sa prestation de service par telephone
CONTENU DU PROGRAMME
Préparation de l'appel :
* Le dossier client
* L'objectif de l'appel
* Les relances
L'argumentation :
* Construire un argumentaire convaincant
* Présenter son offre de façon claire
* Repérer les signaux d'achat ou les freins à l’achat
* Présenter un prix
La réfutation des objections :
* Comprendre les raisons de l'objection
* L'arrivée des objections dans la négociation
* Mesurer le bien fondé de l'objection (vraie ou fausse objection)
* Déterminer le poids des objections
* Etablir la liste des objections classiques
* Formaliser des exemples de réponse (qualité, délais, SAV, etc...)
* L’objection prix : les différentes techniques de réfutation
La conclusion :
* Savoir quand et comment conclure
* Reformuler l’entretien
* Obtenir un accord partiel
Méthodes et outils pédagogiques :
* Exposé interactif, alternance d’apports et de réflexions des participants, échanges d’expériences
* Exercices pratiques, études de cas, jeux de rôle bâtis à partir de situations réelles proposées par les participants