Qualité de service haut de gamme

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Commentaire sur Qualité de service haut de gamme - Présentiel - 9ème - Opéra - Paris

  • Objectifs
    PENSER CLIENT LUXE ! Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin dans la connaissance de la vente du rêve. Convaincre les stagiaires que l’offre globale « Produit – Service » est la seule alternative pour fidéliser la clientèle de luxe et comprendre ses besoins.
  • Diplôme
    Qualité de service haut de gamme
  • Contenu
    Qualité de service haut de gamme

    CONTENU DU PROGRAMME :
    1) Les critères de qualité de service – le cycle du service et ses étapes
    Exemples de secteurs d’entreprises performants sur la qualité de
    service, exemples d’autres moins performants et résultat
    2) Le bon service peut souvent sauver un mauvais produit ! …
    Connaître ses produits et savoir les valoriser
    Le service dans le luxe est le produit principal
    3) L’argumentaire AIDA
    Attirer l’attention
    Susciter l’Intérêt
    Provoquer le Désir
    Passer à l’Acte d’achat
    4) Comprendre le Client
    En quoi le client de luxe est différent des autres
    Partager sa vision des choses avec les habituées et les nouveaux
    Points clé à maîtriser pour répondre aux attentes des clients Haut
    de gamme
    Outils et actions à mettre en place
    Respecter et promouvoir l’image de marque du groupe
    5) Les relations avec la clientèle
    Différence entre ATTITUDE et COMPORTEMENT – Savoir
    être et Savoir faire
    Gérer les situations
    Devancer les attentes
    Maintien et présentation
    6) Les 10 commandements du Manager – le voleur de temps
    7) La découverte de l’équipe
    « L’arbre de Noël » et les domaines clé du travail en équipe
    L’éthique

    Durée: 2 jours

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