Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Maitriser l\'Accueil Effectuer les rappels nécessaires à un accueil haut de gamme, alliant expertise, finesse et savoir faire de pointe. Maitriser l'Accueil
CONTENU DU PROGRAMME
Rappel des techniques communication :
* La communication...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Améliorer la qualité d\'accueil téléphonique par la maîtrise de sa voix Assurer la qualité de l’accueil téléphonique (appel entrant et sortant) en maîtrisant la voix par le biais d'acquisition des réflexes techniques Améliorer la qualité d'accueil...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Reussir à mieux s\'organiser dans ses missions d\'accueil Maîtriser la communication, les attitudes et l'organisation d'accueil afin de valoriser au mieux l'image perçues par les clients. Reussir à mieux s'organiser dans ses missions d'accueil
CONTENU...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Le telephone en reception d appels : Perfectionnement Poser les nouvelles bases d'un contrat-qualité.
S'approprier les meilleures techniques et s'entraîner à les mettre en oeuvre. Le telephone en reception d appels : Perfectionnement
CONTENU DU PROGRAMME...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Accueil telephonique Rechercher les attitudes positives pour présenter ou demander les informations à un interlocuteur. Accueil telephonique
CONTENU DU PROGRAMME
* L'accueil :
- Les attitudes d'accueil.
- La mise en confiance de...