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Améliorer la qualité d'accueil téléphonique par la maîtrise de sa voix

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Commentaire sur Améliorer la qualité d'accueil téléphonique par la maîtrise de sa voix - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    Assurer la qualité de l’accueil téléphonique (appel entrant et sortant) en maîtrisant la voix par le biais d\'acquisition des réflexes techniques
  • Diplôme
    Améliorer la qualité d\'accueil téléphonique par la maîtrise de sa voix
  • Contenu
    Améliorer la qualité d\'accueil téléphonique par la maîtrise de sa voix CONTENU DU PROGRAMME

    CURSUS

       1. Prendre connaissance de son appareil vocal.
       2. Analyser sa respiration, registres vocaux, place vocale.
       3. Articulation et résonances vocales, appuis.
       4. Maîtriser son débit et clarifier son discours.
       5. Techniques de prononciation et de ponctuation.
       6. Mettre en confiance par son attitude physique.
       7. Convaincre grâce aux techniques de communication liées au contenu.

    Maîtrise de l\'expression orale :

        * Contrôle du niveau de compréhension par la re-formulation des messages oraux
        * Entraînement intensif à l\'expression orale dans un environnement Centre d’appel.
        * Comment s\'imposer par la voix
        * Différence entre « Je voulais » et « Je veux »
        * Dérouler son plan d’appel avec aisance
        *  Oser poser les bonnes questions
        * Engager son prospect/client vers une décision

    Maîtriser les phases critiques

        * Le contrôle émotionnel
        * La congruence verbale
        * Les outils de l’assertivité

    Méthodes et moyens pédagogiques :

        * Alternance théorie et atelier pratique
        * Mise en situation
        * Enregistrement
        * Coaching individualisé
        * Debriefing collectif

    Durée : 2 jours

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