Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les fondamentaux de la relation Client Former aux fondamentaux de la relation client en agence de
voyage. Se connaître et connaître ses clients. Adopter un comportement
approprié en situation de conflit. Les fondamentaux de la relation Client
PROGRAMME
Connaissance...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Accueil et techniques de vente de produits touristiques Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. Savoir
adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme. Accueil et techniques de vente de produits touristiques
PROGRAMME...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client Etre capable de contrôler et mesurer les résultats. Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier client
PROGRAMME
Jour 1 : Définition
Définition d’un...
Catégorie:Etude de Marché Subventionné Pour Entreprises
Mode:Présentiel
Connaître et analyser les marchés étrangers Travailler avec les agences réceptives, capter les clientèles
étrangères, commercialiser sur les marchés étrangers. Connaître et analyser les marchés étrangers
PROGRAMME
Analyse des comportements...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Connaître et savoir vendre les atouts de sa région Comment repérer les attentes et les centre d’intérêts des clients,
savoir vendre les atouts de sa région pour que les clients puissent organiser
leur séjour et aient l’envie de rester plus longtemps, de revenir...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Marketing stratégique Acquérir les méthodes et outils, identifier, interpréter les diverses
stratégies possibles. Marketing stratégique
PROGRAMME
Analyse de l’existant / bilan
Quel est mon produit, ma station ?
Atouts, faiblesses, au niveau...
Catégorie:Relations Publiques
Mode:Présentiel
Comment établir de bonnes relations avec les médias ? Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa
communication. Comment établir de bonnes relations avec les médias ?
PROGRAMME
Jour 1 : Définitions
MEDIA = notions de média...