Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
L’accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité L’accueil est LE moment ou tout peut se faire ou se défaire lors du
séjour de nos hôtes, ayez cette phrase à l’esprit « Au moment de l’accueil, vous
n’aurez plus aucune autre occasion de faire une...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère « Accueillir quelqu’un, c’est se soucier de son bonheur tout le temps qu’il
reste sous son toit. »
Aider les professionnels de la restauration et de l’hébergement à mieux
comprendre leurs clients étrangers pour...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
Adaptation à l’accueil des clients chinois Mieux connaître la clientèle chinoise pour répondre à leurs attentes.
Etre capable de comprendre nos différences socioculturelles pour s’adapter à ce
type de clientèle. Adaptation à l’accueil des clients...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
Perfectionnement à l’accueil pour voituriers et bagagistes Améliorer les techniques d’accueil des chauffeurs navettes,
voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de
service des différents métiers. Mettre les personnes en situation...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
L’accueil en Hôtellerie de luxe L’accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la
relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l’objectif est
d’intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la
demande des...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
L’accueil VIP – relation de proximité, relation d’intensité Accueillir des VIP est toujours une entreprise sensible où l’élégance et le
doigté sont l’apanage de l’accueillant. A partir de ce postulat, l’apprenant doit
intégrer les principes de l’accueil VIP, en...
Catégorie:Hôtesses Hôtes d' Accueil Congès Trains Traversées
Mode:Présentiel
Perfectionnez votre accueil -qualité en Hôtel /Restaurant Accueil-Qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre
en place de nouveaux comportements visant l’amélioration des
performances de votre Hôtel / Restaurant et la fidélisation des clients. Perfectionnez...