Catégorie:Gestion des Stocks
Mode:Présentiel
Master of Business Administration - Achat - PART TIME Pour répondre aux besoins des entreprises, l’Institut Léonard de Vinci a développé le MBA Spécialisé IMA en mode part-time. Parfaitement compatible avec une activité professionnelle, ce programme est ouvert...
Catégorie:Markting Management
Mode:Présentiel
Le MBA Spécialisé MMS Management Marketing Santé forme les futurs cadres supérieurs et dirigeants des industries de santé, des sociétés de conseil, des institutions sanitaires,sociales et financières.
Fondé par le Dr Karim ZINAI, ce programme innovant de...
Catégorie:Commerce Électronique E Commerce
Mode:Présentiel
L’Internet et le monde des technologies numériques (le haut-débit, la télévision interactive, le téléphone mobile..) révolutionnent les rouages de l’économie mondiale et apportent de nouvelles perspectives à vos ambitions. L’e-business et l’e-marketing représentent...
Catégorie:Audit Financier
Mode:Présentiel
Soumises à des fluctuations croissantes, les entreprises doivent aujourd’hui être capables de se doter de processus et d’outils permettant d’élaborer, de piloter et de corriger leurs prévisions. Dans un contexte où le pilotage devient de plus en plus complexe,...
Catégorie:Publicité
Mode:Présentiel
Prochaine session : octobre 2012
Karim ZINAÏ
Directeur du MBA Spécialisé MMRS
Driss AIT YOUSSEF
Président de l’Institut Léonard de Vinci
Que vous soyez salarié(e), en phase de repositionnement...
Catégorie:Direction Gestion Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Master 2 Ressources Humaines et Communication en apprentissage Master 2 Ressources Humaines et Communication en apprentissage:
Module d'intégration (90h)
A. Fondamentaux des ressources humaines et principes de management - 37h
* Dynamique...
Catégorie:Direction Gestion Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Master 2 Ressources Humaines et Communication Master 2 Ressources Humaines et Communication:
UE1 – Les sciences sociales et les SIC dans les organisations (100h – 10 ECTS)
A. Le monde du travail dans les SIC et les sciences sociales - 20h
...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Présentiel
Master 2 Planning Stratégique et Stratégies Médias Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours de formation qui se décline en deux...
Catégorie:Marketing Stratégique
Mode:Présentiel
Master 2 Branding et Pensée Créative Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours de formation qui se décline en deux options différentes.
Option...
Catégorie:Relations Publiques
Mode:Présentiel
Master 2 Communication, Marketing, Management des Médias Master 2 Communication, Marketing, Management des Médias:
UE 1 - Approches théoriques des la communication des organisations (10 crédits 112h)
A. Les transformations des dispositifs...
Catégorie:Médias
Mode:Présentiel
Master 2 Médias Informatisés et Stratégies de Communication Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours qui se décline en deux options...
Catégorie:Publicité Relations Publiques
Mode:Présentiel
Master professionnel 2e année Communication Politique et des Institutions Publiques Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours qui...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master professionnel 2e année Communication des Entreprises et des Organisations Internationales Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un...
Catégorie:Direction Gestion Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Master 1 Ressources Humaines et Communication Approfondir la connaissance du contexte dans lequel s'inscrit toute politique de ressources humaines et acquérir les méthodes d'analyse et la maîtrise des outils nécessaires à la mise en œuvre et au suivi de ces politiques....
Catégorie:Publicité
Mode:Présentiel
Master 1 Marketing Publicité et Communication Cette année d'approfondissement est destinée à acquérir une solide formation marketing nécessaire à la compréhension et à la mise en œuvre de toute communication publicitaire et:/ou opérationnelle. Elle doit, parallèlement,...
Catégorie:Médias
Mode:Semi-présentiel
Master 1 Communication Médias et Médiatisation Les objectifs de cette année visent à :
* acquérir une connaissance approfondie des médias : analyse sémiotique, compréhension et analyse critique des transformations sociologiques, économiques et techniques....
Catégorie:Musique
Mode:Présentiel
ÉCOLE PROFESSIONNELLE DES MUSICIENS DE LA PETITE ENFANCE ET ENFANCE L’activité rythmo-musicale est destinée à favoriser les processus d'éveil sensoriel du jeune enfant. Le musicien va se familiariser avec les exercices, la pratique et la compréhension des mécanismes....
Catégorie:Musique
Mode:Présentiel
ÉCOLE PROFESSIONNELLE DES MUSICIENS DE LA SANTÉ Le travail doit aboutir à l’animation d’ateliers musicaux avec des personnes en difficulté . Il s’agit d’une recherche sur les fondements de la musique, sur ce qui peut à travers elle aider à l’épanouissement personnel...
Catégorie:Musique
Mode:Présentiel
Diplôme d’État de professeur de musique
Discipline Musiques actuelles amplifiées Permettre aux artistes autodidactes d’acquérir théorie, technique musicale et pédagogie de l'enseignement pour réussir l’examen permettant d’accéder au Diplôme d’État de professeur...
Catégorie:Musique
Mode:Présentiel
ÉCOLE PROFESSIONNELLE DE CHANT Permettre aux artistes autodidactes d’acquérir théorie, technique musicale et pédagogie de l'enseignement ... Travail sur l'harmonie, le rythme et l'accompagnement, enrichir le langage musical habituel, s’ouvrir sur d’autres styles...