Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA Consulting & management des technologies Offrir aux participants l’aptitude – aujourd’hui essentielle – à intégrer les technologies de l’information au coeur même des
processus et de l’organisation des entreprises.
Ce programme apporte aux cadres et consultants...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA Marketing Management des Industries du Luxe Former des managers capables de s’adapter à des marchés complexes dans un environnement fortement mondialisé, en les aidant à comprendre les logiques économiques et stratégiques de ce secteur, à approfondir les spécificités...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA Analyses stratégies décisions marketing Former des étudiants capables de mesurer les risques potentiels des stratégies, décisions et actions de marketing, lorsque
ces décisions impliquent une vision transversale des entreprises et la maîtrise d’outils sophistiqués...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA Management opérationnel et performance durable Former les futurs cadres et managers des entreprises et des cabinets de conseil en combinant les disciplines classiques et les
expertises complémentaires mais essentielles en développement durable, gestion des...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA International Business & Project Management Préparer les participants aux mutations techniques et managériales nécessaires à la maîtrise des opérations et des projets
internationaux dans un environnement multiculturel. Leur apporter une triple compétence :...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA LOGISTIQUE ACHATS DISTRIBUTION ET FLUX INTERNATIONAUX Apporter aux participants la maîtrise des outils de gestion des flux à l’international en combinant les stratégies amont d’achat et les stratégies aval de distribution dans un contexte d’allongement des...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA Finance, trésorerie, ingénierie financière Etudier dans le détail l’ingénierie financière dans sa double composante, la finance d’entreprise et la finance de marché. Plus particulièrement, apporter au futur manager financier une compréhension des risques à...
Catégorie:Informatique
Mode:Présentiel
Master MODO - Modélisation, Optismisation, Décision et Organisation Ce Master vise à donner une solide formation orientée vers l’aide à la décision et la recherche opérationnelle.
Il permet aux étudiants d’acquérir une bonne maîtrise des outils existant en aide...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA Audit et conseil, contrôle de gestion Offrir une « formation – action » solide dans les trois domaines complémentaires de l’audit, du conseil et du contrôle de gestion. Développer des capacités d’analyse et de synthèse ainsi que les comportements adaptés aux...
Catégorie:Informatique
Mode:Présentiel
Master ID - Informatique décisionnelle
Master 2 professionnel Le Master spécialité Informatique Décisionnelle à vise doter les étudiants des compétences pour améliorer le fonctionnement des organisations par l'utilisation des outils de l'informatique décisionnelle...
Catégorie:Systèmes Information
Mode:Présentiel
Master SITN - Système d'information et technologies nouvelles
Master 2 professionnel Cette formation passe par une compréhension approfondie du fonctionnement des organisations, de leurs structures et de leurs impératifs stratégiques, des outils formels de management...
Catégorie:Informatique
Mode:Présentiel
Master TIO - Technologie de l'Internet pour les organisations Cette formation correspond à une deuxième année de Master (ex-DESS) visant à apporter une spécialisation aux méthodes et outils propres aux applications Internet et Intranet.
Le Master TIO apporte...
Catégorie:Audit Qualité
Mode:Semi-présentiel
Master 2 Systèmes d'information de l'entreprise étendue: Audit et Conseil Former des professionnels confirmés, ou des futurs professionnels, aux techniques et méthodes de l'audit des systèmes d'information de l'entreprise étendue, afin qu'ils puissent :...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Semi-présentiel
Executive MBA Dauphine UQAM Permettre à des cadres expérimentés de réfléchir et échanger sur leurs pratiques, de prendre du recul par rapport à leurs pratiques, d'avoir une vision transversale de leur organisation, de garder une distance critique par rapport aux...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA Management des ressources humaines La formation du MBA « Management des Ressources Humaines » Dauphine doit permettre à chaque participant de : 1 - Acquérir les savoirs opérationnels et analytiques du management. 2 - Développer une approche transversale et...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé en Marketing Alimentation Santé Le développement durable des aliments santé nécessite qu’ils soient in fine au service de la santé publique. Cet objectif requiert la prise en compte des attentes des différents acteurs de ce secteur économique...
Catégorie:Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:Présentiel
Mastère spécialisé en Management des Entreprises Culturelles Former aux aspects spécifiques du management des entreprises et des projets artistiques et culturels
Conférer une expertise opérationnelle aux étudiants engagés dans l'apprentissage de leur métier...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé en Communication Financière Internationale - Normes IFRS Le Mastère Communication financière internationale a pour vocation de former des responsables financiers capables :
- s'ils sont émetteurs de l'information financière : d'établir...
Catégorie:Pharmabuisness
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé MIP - Management de l'Industrie Pharmaceutique - Vous former à devenir des managers capables d'anticiper et de conduire le changement dans un secteur en perpétuelle évolution.
- Affiner et concrétiser votre projet professionnel à travers...
Catégorie:Commerce International
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé (MS) en Commerce International des Vins & Spiritueux Les objectifs pédagogiques
en terme de SAVOIR
Au niveau marketing et commercial :
- connaître les outils spécifiques du secteur
- replacer les concepts marketing et commerciaux dans...