Catégorie:Création Direction d' Entreprises
Mode:Semi-présentiel
MBA GESTION DES ENTREPRISES Dispenser une formation alliant théorie et pratique en gestion des entreprises et permettre aux étudiants de se spécialiser en finance, en marketing ou en entrepreneuriat. Appréhender les différentes fonctions de l'entreprise, d'en...
Catégorie:Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:Semi-présentiel
MBA COMMUNICATION, MÉDIAS ET ÉVÉNEMENTIEL L'objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d'entreprise, au sens large, qui soient capables de comprendre l'utilisation adéquate des différents outils existants, de définir la cible...
Catégorie:Publicité
Mode:Semi-présentiel
MBA MARKETING ET PUBLICITÉ Maîtriser l'ensemble du processus marketing (identifier les besoins, connaître les attitudes et comportements d'achat, lancer de nouveaux produits et services, analyser les ventes, animer un réseau de distribution, communiquer et affirmer...
Catégorie:Planification Financière
Mode:Semi-présentiel
MBA GESTION DES PATRIMOINES Permettre d'une part une maîtrise des fondamentaux en gestion de patrimoine et d'autre part de se spécialiser soit en Immobilier soit en Bancassurance. Élargir les compétences d'ordre technique, commercial, économique, juridique, fiscal...
Catégorie:Audit Financier
Mode:Semi-présentiel
MBA MANAGEMENT ET DROIT DES AFFAIRES Donner aux juristes et fiscalistes des compétences renforcées en management à travers une formation aux mécanismes de l'entreprise. Permettre aux étudiants disposant d'une formation en gestion de se spécialiser en fiscalité...
Catégorie:Audit Financier
Mode:Semi-présentiel
MBA AUDIT ET CONTRÔLE DE GESTION L'objectif du MBA est de permettre aux étudiants d'acquérir des connaissances en Finance et Comptabilité, mais aussi de développer rigueur, méthode, qualités relationnelles, avec un sens critique développé et une capacité d'analyse....
Catégorie:Finances
Mode:Semi-présentiel
MBA STRATÉGIE ET EXPERTISE FINANCIÈRE Le Master/MBA ambitionne de répondre aux principales attentes des autorités comptables et financières en proposant un programme centré sur les techniques d'audit, les méthodes comptables, financières, juridiques et fiscales....
Catégorie:Finances
Mode:Semi-présentiel
MBA Finance specialite Marché des capitaux & Finance d'entreprise La finalité de ce MBA est double : permettre d'une part la maîtrise des fondamentaux en finance et d'autre part de se spécialiser soit en finance de marché ou finance d'entreprise. Dans le premier...
Catégorie:Maquillage
Mode:Présentiel
Maquillage effets spéciaux avec prothèse - SFX- L’objectif de ce module de cours est de permettre aux étudiants-maquilleurs de comprendre le processus artistique menant à la création d’un effet spécial. Il est aussi de leur faire acquérir le savoir des techniques...
Catégorie:Maquillage
Mode:Présentiel
Cursus des formations au maquillage Cursus des formations au maquillage Ce cycle de formation au maquillage en 2 ou 3 ans prépare les étudiants de niveau bac minimum au métier de maquilleur professionnel pour le cinéma, la mode, la télévision, les effets spéciaux....
Catégorie:Stylisme
Mode:Présentiel
Bachelor CNAM/ESMOD gestion de l\'inovation des entreprises de mode Bachelor CNAM/ESMOD gestion de l'inovation des entreprises de mode
Les cours sont dispensés sous forme de modules.
Module 1 au CNAM de Paris (80h)
Gestion de l'innovation...
Catégorie:Stylisme
Mode:Présentiel
Postgraduate de création de mode Fort d’une expérience de quinze années dans la formation des managers de la filière mode-textile, l’Institut Français de la Mode a lancé en janvier 2000 le Programme postgraduate de création de mode. Véritable
« incubateur de talents...
Catégorie:Design
Mode:Présentiel
Postgraduate de Management Mode et Design FORMER des jeunes professionnels, opérationnels et pragmatiques, à une culture de créativité managériale orientée vers le design et la mode dans leurs plus larges acceptions.
DOTER les étudiants d’une solide culture de...
Catégorie:Bureautique Windows
Mode:Présentiel
PowerPoint : parcours individuel (niv.2) - Maîtriser toutes les fonctionnalités et la puissance de PowerPoint
- Réaliser des diaporamas (présentations) complexes Utiliser le mode plan
- Importer un plan depuis Word - Créer un plan...
Catégorie:Urbanisme
Mode:Présentiel
Juridique pour assistantes et négociateurs immobiliers - Donner des bases juridiques nécessaires à exercer au mieux leur fonction
- Gagner en intégration dans les équipes et en efficacité. Les règles de base du droit contractuel ; les différentes...
Catégorie:Finances des entreprises
Mode:Présentiel
Les comptes consolidés Maîtriser la consolidation Introduction : le cadre comptable de la consolidation
- Définition
- L’historique de la consolidation
- Les différentes normes de consolidation
...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Maîtriser les appels difficiles (atelier pratique) - Garantir un traitement professionnel de tous les appels
- Gérer efficacement les entretiens conflictuels
- Renforcer la cohésion au sein de l’équipe L’affirmation de soi
- Assertivité...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Commerciaux, développez votre assertivité -Appréhender les secrets et techniques permettant le développement du charisme des commerciaux
-Accroître son assertivité
-Développer une mentalité de réussite en identifiant ses forces et ses faiblesses La définition...
Catégorie:Audit Qualité
Mode:Semi-présentiel
D.U. Sciences actuarielles & gestion des risques Former les participants à l’actuariat dans les domaines de l’assurance, de la banque et de la finance pour leur permettre de devenir membres associés puis qualifiés de l’Institut des Actuaires.
Les cours portent...
Catégorie:Gestion des Changements
Mode:Présentiel
D.U. Chef de projet de changements organisationnels Permettre aux participants de : • Identifier des repères historiques, théoriques, pratiques qui éclairent la réalité de l’organisation, pour une meilleure intelligence des situations professionnelles. • S’approprier,...