Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Semi-présentiel
Mastère Spécialisé : Management stratégique des Ressources Humaines - Bâtir une stratégie dans le domaine des RH en participant activement à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie économique de l’entreprise.
- Analyser et développer les principaux...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé : Management et nouvelles technologies Le Mastère Spécialisé Management et nouvelles technologies est le fruit de l’alliance entre HEC Paris et Télécom Paris (École Nationale Supérieure des Télécommunications).
Ces deux institutions constituent...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé : Management des risques internationaux De mi-septembre à fin mai : les enseignements fondamentaux et spécialisés
Séminaire inaugural
Environnement international de l'entreprise
Risques liés au développement de l'entreprise
Gestion financière...
Catégorie:Directeur de Projet
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé : Management des Grands Projets Dans des environnements complexes et mouvants, le recours à l’organisation en projet se multiplie et la maîtrise du management de projet devient ainsi un facteur clé de compétitivité des entreprises, quelque soit...
Catégorie:Commerce International
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé : MANAGEMENT DE LA SUPPLY CHAIN - Logistique globale et achats internationaux - Maîtriser les enjeux et concepts stratégiques, les pratiques opérationnelles et méthodologies principales de la Supply Chain et des Achats, dans un contexte de concurrence...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé : Intelligence marketing Formation de 3e cycle en Marketing à vocation professionnelle, le Mastère Spécialisé HEC Intelligence marketing offre aux jeunes diplômés des filières scientifiques (ingénieurs, ingénieurs agronomes, médecins, pharmaciens,...
Catégorie:Économie
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé : Gestion financière - Analyser les performances des entreprises d’un double point de vue (interne et externe), en développant les outils de mesure adaptés aux stratégies mises en place.
- Adapter les outils de pilotage de la performance...
Catégorie:Finances des entreprises
Mode:Semi-présentiel
Mastère Spécialisé : Finance internationale Ci dessous la liste des cours suivis par la promotion rentrée en septembre 2007 :
Les cours obligatoires fondamentaux :
Enseignés au début de la formation, ils permettent aux étudiants...
Catégorie:Création Direction d' Entreprises
Mode:Semi-présentiel
Mastère spécialisé HEC-Entrepreneurs HEC-Entrepreneurs a pour vocation de former les dirigeants de demain : des managers capables d’exercer des responsabilités opérationnelles variées, de reprendre des entreprises en difficulté ou en bonne santé, de créer leur...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Semi-présentiel
Specialised Master's Degree in Consulting and Coaching for Change This intensive and intellectually rigorous programme equips experienced executives and consultants to:
- understand better what constitutes change, and how it manifests itself
- understand...
Catégorie:Finances des entreprises
Mode:Semi-présentiel
Mastère Spécialisé en « Architectures IT & Finance de marchés », Executive Part Time e programme permet à des « ingénieurs » mais aussi à des « managers » d’acquérir une compétence nouvelle qui s’appuiera à parité sur :
• Des connaissances mathématiques axées...
Catégorie:Direction Administration Sportive
Mode:Présentiel
Master of Science en Management du Sport, des Loisirs et du Tourisme (MSc SLT) Aujourd’hui, le secteur du Sport, des Loisirs et du Tourisme a ses propres exigences et enjeux. C'est pourquoi il nécessite des profils managériaux spécifiques et de haut niveau.
Dispensé...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master Marketing et Management des Services (MSc SMM) Les entreprises de prestation de services dominent l'économie dans les pays développés en termes de production et d'emploi. Elles représentent également le secteur du commerce international qui connaît la plus...
Catégorie:Affaires Internationales
Mode:Présentiel
Master en Management de la Diversité (MSc MD) Le Master en Management de la Diversité (MSc MD) répond aux besoins des managers, qui accompagnent les personnes chargées de missions à l’étranger et sont confrontés à la question de la diversité dans le monde professionnel....
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Master en Marketing International (MSc IM) Le Master en Marketing International (MSc IM) de l'ESC Rennes School of Business a pour but de former les candidats à la direction Marketing d'entreprises internationales. Il permet aux étudiants d'acquérir les connaissances...
Catégorie:Affaires Internationales
Mode:Présentiel
Master of Science en Management International (MSc IMa) Le Master of Science en Management International (MSc IMa) s'adresse aux étudiants qui souhaitent travailler dans un contexte international soit hors de leurs frontières nationales soit au sein même de leur...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
Master of Science in International Human Resource Management (MSc IHRM) Le Master of Science in International Human Resource Management (MSc IHRM) forme de futurs managers internationaux de haut niveau en Ressources Humaines. Ce programme permet aux étudiants...
Catégorie:Finances des entreprises
Mode:Présentiel
Master of Science en Finance Internationale (MSc IF) Ce Master of Science en Finance Internationale (MSc IF) dispense un enseignement intensif sur les outils et les techniques de la finance internationale. Les diplômés de ce master en Finance Internationale acquièrent...
Catégorie:Commerce International
Mode:Présentiel
Master of Science en Négociation Internationale (MSc IBN) Le Master of Science en Négociation Internationale (MSc IBN) forme des négociateurs internationaux de haut niveau, capables d'évoluer dans n'importe quel environnement grâce à la maîtrise de connaissances...
Catégorie:Commerce International
Mode:Présentiel
Master of Arts en Commerce International (MAIB) Le Master en Commerce International [MAIB] de l'ESC Rennes School of Business a pour but de donner à ses étudiants des connaissances solides en commerce international et notamment dans le développement de stratégies...