Catégorie:Affaires Internationales
Mode:Présentiel
Mastère spécialisé Gestion Achats Internationaux Le Mastère Spécialisé Gestion Achats Internationaux vous prépare au métier d'acheteur, quel que soit votre secteur d'activité.
Grâce à une formation intensive au management de la fonction achat, suivie d'une mission...
Catégorie:Logisitique
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé en Logistique et Management de la Supply Chain Grâce à une formation intensive en management de la fonction logistique, suivie d'une mission en entreprise de 4 à 6 mois, vous aurez la capacité à analyser les organisations logistiques avec une...
Catégorie:Finances des entreprises
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Assurance - Finance Une formation en finance et en actuariat, intensive et technique, centrée sur l'analyse et la mesure du risque ; une mission en entreprise de 4 à 6 mois suivie d'une thèse professionnelle vous ouvrira aux métiers financiers...
Catégorie:Finances des entreprises
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Techniques Financières Une formation généraliste en finance, intensive et technique, centrée sur l'analyse et la mesure du risque, et une mission en entreprise de 4 à 6 mois suivie d'une thèse professionnelle, pour vous permettre d'accéder aux...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
Mastère Spécialisé Marketing Management De la gestion de produits/services à la communication, de la vente à la distribution, le Mastère Marketing Management vous prépare aux métiers du Marketing dans tous les secteurs d’activités ! Grâce à une formation intensive...
Catégorie:Affaires Internationales
Mode:Présentiel
Master professionnel 2ème année Information et communication Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours qui se décline en deux...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master 1 Communication des entreprises et des institutions Comprendre le contexte économique, social et politique dans lequel sont conduites des politiques de communication des entreprises et des institutions et d’acquérir les méthodes d’analyse et les principaux...
Catégorie:Communication
Mode:Présentiel
Master 2 Management et Communications Interculturelles L’objectif principal de ce master est de former grâce à une approche pluridisciplinaire et interculturelle des cadres qui puissent être en position de médiation, d’interface entre des groupes par nature très...
Catégorie:Communication des Affaires
Mode:Présentiel
Master 1 Management et Communications Interculturelles l’approfondissement des enseignements des sciences humaines appliquées, complétées par l’approche des différentes problématiques professionnelles de communication, nationales et internationales. UE 1 - Démarches...
Catégorie:Communication
Mode:Présentiel
Master recherche en sciences de l'information et de la communication Option recherche et développement Quelle que soit la thématique choisie, le MASTER RECHERCHE comprend une moyenne de 160 h d’enseignement.
Enseignements fondamentaux...
Catégorie:Journalisme
Mode:Présentiel
Master 2 Journalisme UE 1 - L'entreprise de presse, le droit, la déontologie (10 crédits - 60h)
A. Connaissance de l'entreprise de presse - 20h
- Fonctionnement et gestion de l'entreprise de presse
- L'entreprise de...
Catégorie:Journalisme
Mode:Présentiel
Master 1 Journalisme Approfondir une formation générale et s’initier aux différents métiers du journalisme
UE 1 - Information et médias (15 crédits - 100h)
A. Médias et société- 44h
- Histoire de la presse
- Le système...
Catégorie:Executive Mba
Mode:Semi-présentiel
MBA Management, Communications et Sociétés Ce cursus permet d’approfondir les connaissances et les savoir-faire dans tous les domaines de la conduite des affaires : stratégie financière, marketing, ressources humaines, audit, management… Il apporte une valeur...
Catégorie:Finances des entreprises
Mode:Présentiel
MBA Spécialisé en Finance La finalité de ce programme est double : permettre d'une part la maîtrise des fondamentaux en finance et d'autre part de se spécialiser soit en finance de marché ou finance d'entreprise. Dans le premier cas, le MBA Spécialisé prépare...
Catégorie:Commerce International
Mode:Semi-présentiel
MBA Spécialisé en Commerce International Apporter la compréhension et l'approche transversale des affaires et opérations internationales. Former aux métiers du commerce et du management international et renforcer la culture internationale et l'adaptabilité linguistique...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Présentiel
MBA Spécialité en Stratégie & Consulting * Comprendre le sens de la démarche d'un consultant, sa mission, son rôle et ses limites d'intervention.
* Savoir réaliser un diagnostic stratégique et orienter l'entreprise dans le futur.
* Intégrer les choix...
Catégorie:Ressources Humaines
Mode:Présentiel
MBA Spécialisé en Gestion des Ressources Humaines Donner par la maîtrise des concepts, méthodologies et techniques, la qualification requise aux futurs responsables de gestion des ressources humaines, tant en France qu'à l'étranger. Couvrir l'ensemble des champs...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Semi-présentiel
MBA Spécialisé en Gestion des Entreprises L'objectif est de dispenser une formation alliant théorie et pratique en gestion des entreprises et permettre aux étudiants de se spécialiser en finance, en marketing ou en entrepreneuriat. Appréhender les différentes...
Catégorie:Médias
Mode:Semi-présentiel
MBA Spécialisé Communication, Médias & Evénementiel L'objectif de cette formation est de former des professionnels de la communication d'entreprise, au sens large, qui soient capables de comprendre l'utilisation adéquate des différents outils existants, de définir...
Catégorie:Mba Master Business Administration
Mode:Semi-présentiel
MBA Spécialisé en Marketing & Publicité Etre en mesure d'analyser et de comprendre un marché, faire les bons choix en matière de stratégie. Etre capable de construire le positionnement opérationnel d'un produit, d'une marque ou d'une entreprise sur un marché national...