Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les fondamentaux de la relation Client Former aux fondamentaux de la relation client en agence de
voyage. Se connaître et connaître ses clients. Adopter un comportement
approprié en situation de conflit. Les fondamentaux de la relation Client
PROGRAMME
Connaissance...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Accueil et techniques de vente de produits touristiques Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. Savoir
adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme. Accueil et techniques de vente de produits touristiques
PROGRAMME...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Connaître et savoir vendre les atouts de sa région Comment repérer les attentes et les centre d’intérêts des clients,
savoir vendre les atouts de sa région pour que les clients puissent organiser
leur séjour et aient l’envie de rester plus longtemps, de revenir...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Qualité de service haut de gamme PENSER CLIENT LUXE !
Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin
dans la connaissance de la vente du rêve. Convaincre les stagiaires que l’offre
globale « Produit – Service » est la seule...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendeurs du luxe Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur
travail plus agréable.
Travailler Malin, pas Chagrin …
Tu peux avoir le meilleur produit, si tu ne sais pas le vendre, il te reste
sur les bras ! Vendeurs du luxe
CONTENU...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques de vente et comportement professionnel face au client Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe.
Perfectionner ses techniques de vente de services; savoir mettre ses produits en
avant. Adopter un comportement professionnel...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La magie d’un lieu par la magie des mots Vendre un produit hôtelier est tout un art…
La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des
mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc
d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Augmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement :
- en développant l’accueil téléphonique, en structurant et
développant un entretien de vente ;
- en repérant et en intégrant les principes spécifiques de
l’hôtellerie...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vente de séminaires Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service
séminaire. Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le
contrat de vente. Vente de séminaires
PROGRAMME
Les différents types de séminaires...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
ACCUEIL, TECHNIQUES DE VENTE Perfectionner ses techniques de vente. Cours d'Accueil et Techniques de Vente
PROGRAMME
Le but de ce stage est de :
Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle ;
Améliorer l'approche client ;
Accueillir...