Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Négocier dans l’achat public Déterminer les situations où la négociation peut être mise en œuvre. Préparer au mieux la négociation orale ou écrite avec le soumissionnaire. Savoir utiliser les différentes tactiques du négociateur pour obtenir un compromis satisfaisant....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Superviseur d\'un plateau Améliorer la performance de son équipe. Faire vivre un plateau en dynamisant son équipe avec des objectifs quotidiens. Ameliorer la maîtrise des outils du management, optimiser son rôle. La fonction : Superviseur d'un plateau...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Centre d Appels, Training telephonique dans le cadre d'une formation intra sur des groupes maxi de 8 participants il s'agit d'optimiser et d'améliorer la qualité, la productivité du traitement des appels commerciaux par les équipes en place Centre d Appels, Training...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Teleconseiller Maîtriser les entretiens par téléphone pour valoriser et entretenir l’image de sa société.
Répondre avec efficacité à tous types de demandes.
Gérer les situations tendues.
Apporter une réponse précise et rapide. La fonction : Teleconseiller...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La televente en emission d appels Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales.
Elaborer le guide d'entretien.
Construire un argumentaire produit.
Préparer les réponses aux objections. La televente en emission...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone: La vente sur catalogue Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone pour proposer son catalogue (papier, informatique, Internet).
Etablir un plan de prospection.
Repérer les demandes concrètes et éliminer les demandes...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone : Elargir sa clientele Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifiés ou non.
Etablir un plan de prospection.
Maîtriser la réfutation des objections.
Renforcer son assertivité au téléphone....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendre mieux par téléphone Maîtriser les techniques spécifiques à la vente de produits et de services. Apprendre à obtenir des rendez-vous à l'issue d'un appel téléphonique Découvrir une gamme exhaustive d'outils et de méthodes pour améliorer son efficacité au...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Presenter et vendre sa prestation de service par telephone Maîtriser toutes les phases de l’entretien de présentation d’une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l’objection prix. Presenter et vendre sa prestation de service par telephone...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Cross-selling ou télévente des produits additionnels Développer le chiffre d’affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales en cross-selling. Cross-selling ou télévente des produits additionnels
Les spécificités...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Négociateur vendeur Développer les ventes (respect de la politique commerciale, des objectifs fixés) sur un ensemble de clients et un secteur géographique. Vendre et négocier en face à face produits ou prestations de service Prospecter, gérer, et animer un secteur,...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les actions de promotion et d\'animation Créer et mettre en œuvre des actions de promotion et d'animation Les actions de promotion et d'animation
Contenu
L'organisation, la réalisation et l'évaluation d'une action d'animation L'organisation, la...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Le management d\'une équipe commerciale Construire, motiver et stimuler l'équipe Recruter et intégrer un nouveau commercial Le management d'une équipe commerciale
Contenu
Le diagnostic des besoins qualitatifs, quantitatifs en ressources humaines Le...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
L\'entretien de vente Préparer et conduire un entretien de vente auprès d'une clientèle de particuliers ou professionnels L'entretien de vente
Contenu
La préparation de l’entretien de vente La conduite de l'entretien de vente La réalisation...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
BTS management des unités commerciales Le commercial sédentaire exerce ses fonctions dans une unité commerciale physique ou virtuelle, s'adressant à des particuliers et des professionnels de tout secteur. Son activité s'articule autour de la gestion de l'unité...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
BTS négociation et relation client Dans des secteurs diversifiés de l'industrie, du commerce ou des services, le commercial exerce ses fonctions sous la responsabilité du dirigeant ou du directeur commercial. Son activité s'articule principalement autour de la...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les fondamentaux de la relation Client Former aux fondamentaux de la relation client en agence de
voyage. Se connaître et connaître ses clients. Adopter un comportement
approprié en situation de conflit. Les fondamentaux de la relation Client
PROGRAMME
Connaissance...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Accueil et techniques de vente de produits touristiques Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. Savoir
adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme. Accueil et techniques de vente de produits touristiques
PROGRAMME...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Connaître et savoir vendre les atouts de sa région Comment repérer les attentes et les centre d’intérêts des clients,
savoir vendre les atouts de sa région pour que les clients puissent organiser
leur séjour et aient l’envie de rester plus longtemps, de revenir...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Qualité de service haut de gamme PENSER CLIENT LUXE !
Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin
dans la connaissance de la vente du rêve. Convaincre les stagiaires que l’offre
globale « Produit – Service » est la seule...