Catégorie:Développement Direction
Mode:Présentiel
CONDUIRE UNE REUNION Apprendre et mettre en place les mécanismes permettant de conduire une réunion. Les différents types de réunion - la réunion et ses objectifs - la prise de parole et ses objectifs - la présentation La préparation - méthode et outils...
Catégorie:Développement Direction
Mode:Présentiel
L’efficacité par la collaboration dynamique Renforcer l’esprit d’équipe, la cohérence et la
force du groupe.
Elever le niveau de performance individuelle et
collective.
Diminuer le niveau de stress des collaborateurs.
Augmenter les capacités individuelles de
concentration...
Catégorie:Développement Direction
Mode:Présentiel
ETRE LE COACH DE SON EQUIPE ET DEVELOPPER LA PERFORMANCES DE SES COLLABORATEURS - Définir ses objectifs et ceux de son équipe, savoir motiver.
- Mettre en place des outils de diagnostics pour mieux accompagner chaque collaborateur.
- Appréhender sa communication...
Catégorie:Développement Direction
Mode:Présentiel
Transferer ses compétences Connaître et utiliser des outils permettant d’acquérir des compétences dans le transfert de “savoir” et de “compétences”.
Appliquer quelques règles de communication facilitant l’échange.
Favoriser la transmission du savoir-faire....
Catégorie:Développement Direction
Mode:Présentiel
L’entretien professionnel Mettre en place l’entretien professionnel en y intégrant les dispositifs de la réforme de la formation professionnelle.
Tout au long de cette formation, l’un desobjectifs sera la réalisation d’un support d’entretien professionnel. Cet...
Catégorie:Développement Direction
Mode:Présentiel
L\'entretien annuel Définir ou repérer les objectifs et les finalités des entretiens d'appréciation au sein de sa propre structure.
Considérer l'évaluation comme un acte de management.
Acquérir et développer une technique de conduite de l'entretien.
Optimiser...
Catégorie:Développement Direction
Mode:Présentiel
Conduire et réussir ses entretiens de recrutement Préparer son entretien de recrutement et réunir toutes les conditions.
Connaître les bases méthodologiques du processus.
Utiliser les techniques d’entretien.
Sélectionner la candidature la plus adaptée et l’intégrer....
Catégorie:Développement Direction
Mode:Présentiel
Management des Equipes Acquérir des outils et des méthodes pour optimiser le MANAGEMENT de son équipe et permettre une gestion efficace des situations professionnelles quotidiennes Motiver chacun de ses collaborateurs
- Identifier les forces et faiblesses...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Logiciels de Gestion: CIEL Gestion commerciale Permettre au stagiaire, à l'issue de la formation, d'être opérationnel sur l'ensemble des fonctions de base et avancée du logiciel de gestion commerciale Ciel. Ciel Gestion Commerciale - Niveau 1 :
- Installation...
Catégorie:Gestion Pmi Petites Et Moyennes Entreprises
Mode:Présentiel
Logiciels de Gestion: CIEL Gestion commerciale Permettre au stagiaire, à l'issue de la formation, d'être opérationnel sur l'ensemble des fonctions de base et avancée du logiciel de gestion commerciale Ciel. Ciel Gestion Commerciale - Niveau 1 :
- Installation...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Logiciels de Gestion: APIBAT CONTRATS SAV APIBAT Contrats-SAV vous permettra de :
- créer vos contrats,
- préparer vos interventions,
- suivre le planning de vos employés,
- gérer vos articles,
- facturer vos interventions...
Le logiciel peut fonctionner de manière...
Catégorie:Logisitique
Mode:Présentiel
Logiciels de Gestion: COMPTABILITE APIBAT perfectionnement - Acquérir une vision globale du logiciel
- Pouvoir préparer la mise en place du logiciel chez l'utilisateur (initialisation, fichiers de travail)
- Savoir utiliser l'outil de gestion des listes et ses...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Logiciels de Gestion: GESTION COMMERCIALE Ligne 100Pack + - Permettre au stagiaire, à l'issue de la formation, d'être opérationnel sur le logiciel Sage gestion commerciale 100.
- Préparer le participant au paramétrage et à l'exploitation de la Gestion commerciale...
Catégorie:Finances des entreprises
Mode:Présentiel
Stage Theorique: Gestion financière de l’entreprise Identifier et analyser les principaux postes
Déterminer des ratios de suivi de gestion d'une structure
Elaborer des budgets prévisionnels de trésorerie...
Mettre en place des tableaux de bord de suivi 1. Analyse...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Stage Theorique: Mettre en place une gestion du risque client Identifier les risques liés aux défaillances clients
Acquérir une méthodologie de détermination du risque client
Définir régulièrement l'encours client 1. Les enjeux de la gestion du risque client...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Stage Theorique: Piloter l’entreprise à l’aide de tableaux de bord Repérer les indicateurs pertinents, reflets de l'ensemble des centres de profit de l'entreprise ou d'un centre en particulier.
Elaborer un tableau de bord qui prenne en compte les spécificités...