Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Optimiser sa relation client -Appréhender les enjeux commerciaux sur les marchés concurrentiels -Comprendre la mécanique commerciale à l’aide des outils employés par les vendeurs -Optimiser la relation client/personnel non commercial Les enjeux de la relation...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques de négociation pour Acheteurs et Commerciaux (Niveau 1) -Mesurer les enjeux
-Se préparer à la négociation
-Intégrer les enjeux et les marges de manœuvre de l'autre partie
-Bâtir son argumentation et affûter ses arguments
-Ajuster son comportement...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendre une prestation de service - Acquérir les fondamentaux de la vente
- Vendre en conscience des mécanismes en jeux
- Exceller dans les différentes étapes de la vente
- Développer ses talents de vendeur de services Fondamentaux de la vente
...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Les métiers de la vente -Différencier les différents métiers de la vente
-Assimiler les spécificités de chaque profession La vente BtoB vs BtoC
Le panorama des différents métiers de la vente
- Commercial sédentaire
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Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Initiation à la vente (la vente niv. 1) -Acquérir une culture commerciale
-Connaître les différentes étapes de la vente BtoB (entreprise à entreprise), de la préparation à la conclusion
-Maîtriser l'ensemble des techniques et des outils commerciaux pour conduire...
Catégorie:Service Clientèle
Mode:Présentiel
Formation des techniciens à la relation client - Développer la connaissance du personnel technique, en contact avec la clientèle, en complétant sa compétence par une culture relationnelle et commerciale
- Adopter les comportements qui favorisent la relation...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Commercial pour non commerciaux - Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements)
- Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation
- Perfectionner et positiver son comportement face à un client...