Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Négocier dans l’achat public Déterminer les situations où la négociation peut être mise en œuvre. Préparer au mieux la négociation orale ou écrite avec le soumissionnaire. Savoir utiliser les différentes tactiques du négociateur pour obtenir un compromis satisfaisant....
Catégorie:Service Clientèle
Mode:Présentiel
Responsables de services en lien avec les usagers d’un service public, responsables qualité, Élus et les responsables de communication, Toute personne souhaitant mesurer la performance de son service Comprendre les besoins de ses clients / usagers par la pratique...
Catégorie:Publicité
Mode:Présentiel
La réglementation locale de l'affichage et des enseignes : Élaborer des règles locales concernant la publicité et les enseignes Connaître et maîtriser les outils permettant de réglementer localement l'affichage publicitaire. Identifier les étapes de la procédure...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Maitriser l\'Accueil Effectuer les rappels nécessaires à un accueil haut de gamme, alliant expertise, finesse et savoir faire de pointe. Maitriser l'Accueil
CONTENU DU PROGRAMME
Rappel des techniques communication :
* La communication...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Améliorer la qualité d\'accueil téléphonique par la maîtrise de sa voix Assurer la qualité de l’accueil téléphonique (appel entrant et sortant) en maîtrisant la voix par le biais d'acquisition des réflexes techniques Améliorer la qualité d'accueil...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Reussir à mieux s\'organiser dans ses missions d\'accueil Maîtriser la communication, les attitudes et l'organisation d'accueil afin de valoriser au mieux l'image perçues par les clients. Reussir à mieux s'organiser dans ses missions d'accueil
CONTENU...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Le telephone en reception d appels : Perfectionnement Poser les nouvelles bases d'un contrat-qualité.
S'approprier les meilleures techniques et s'entraîner à les mettre en oeuvre. Le telephone en reception d appels : Perfectionnement
CONTENU DU PROGRAMME...
Catégorie:Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:Présentiel
Accueil telephonique Rechercher les attitudes positives pour présenter ou demander les informations à un interlocuteur. Accueil telephonique
CONTENU DU PROGRAMME
* L'accueil :
- Les attitudes d'accueil.
- La mise en confiance de...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Superviseur d\'un plateau Améliorer la performance de son équipe. Faire vivre un plateau en dynamisant son équipe avec des objectifs quotidiens. Ameliorer la maîtrise des outils du management, optimiser son rôle. La fonction : Superviseur d'un plateau...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Centre d Appels, Training telephonique dans le cadre d'une formation intra sur des groupes maxi de 8 participants il s'agit d'optimiser et d'améliorer la qualité, la productivité du traitement des appels commerciaux par les équipes en place Centre d Appels, Training...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La fonction : Teleconseiller Maîtriser les entretiens par téléphone pour valoriser et entretenir l’image de sa société.
Répondre avec efficacité à tous types de demandes.
Gérer les situations tendues.
Apporter une réponse précise et rapide. La fonction : Teleconseiller...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
La televente en emission d appels Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales.
Elaborer le guide d'entretien.
Construire un argumentaire produit.
Préparer les réponses aux objections. La televente en emission...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone: La vente sur catalogue Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone pour proposer son catalogue (papier, informatique, Internet).
Etablir un plan de prospection.
Repérer les demandes concrètes et éliminer les demandes...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Prospection par telephone : Elargir sa clientele Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifiés ou non.
Etablir un plan de prospection.
Maîtriser la réfutation des objections.
Renforcer son assertivité au téléphone....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Vendre mieux par téléphone Maîtriser les techniques spécifiques à la vente de produits et de services. Apprendre à obtenir des rendez-vous à l'issue d'un appel téléphonique Découvrir une gamme exhaustive d'outils et de méthodes pour améliorer son efficacité au...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Presenter et vendre sa prestation de service par telephone Maîtriser toutes les phases de l’entretien de présentation d’une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l’objection prix. Presenter et vendre sa prestation de service par telephone...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Cross-selling ou télévente des produits additionnels Développer le chiffre d’affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales en cross-selling. Cross-selling ou télévente des produits additionnels
Les spécificités...
Catégorie:Publicité
Mode:Présentiel
Gestion d'une campagne d'e-mailing Savoir gérer de A à Z une campagne d'E-Mailing Introduction et concepts :
- Définitions de l'e-mailing,
- chiffres clés,
- Spam,
- Règles,
...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Gérer son stress au quotidien - Comprendre les mécanismes du stress
- Développer ses capacités à s'exprimer et s'affirmer dans les situations stressantes Le stress
- Qu’est-ce que le stress
- L’inventaire...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Gestion des agressions physiques ou verbales - Comprendre le besoin de soutien des agents de la part de leur manageur lorsqu’ils ont des situations clientèles difficiles à gérer.
- Savoir intervenir auprès d’un client sans décrédibiliser l’agent.
- Comment...