Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING: Mettre en place des actions commerciales Maîtriser les méthodes et outils du marketing opérationnel. Marketing opérationnel et développement commercial :
- Situer les différentes dimensions du marketing
- Développer l'entreprise...
Catégorie:Marketing
Mode:Présentiel
MARKETING: Le marketing direct - Comprendre comment le marketing direct s'inscrit dans la stratégie marketing de
l'entreprise
- Savoir planifier, mettre en oeuvre, mesurer et contrôler l'efficacité d'une politique de
marketing direct
- Maîtriser les méthodes et...
Catégorie:Administration Affaires
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Rédiger le cahier des charges - Permettre aux participants de s'approprier une méthode directement applicable au sein de leurs entreprises pour :
. Rédiger le cahier des charges fonctionnel d'un emballage ou d'un système d'emballages,...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente:Le tableau de bord du service achats - Intégrer le tableau de bord dans un véritable pilotage stratégique des Achats
- Comprendre l’utilité des tableaux de bord
- Différencier les tableaux de bord de la fonction Achats et les outils...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente:Assistante commerciale : Libérez votre potentiel commercial - communiquer efficacement avec les clients
- Prendre en charge leur demande
- Gérer les situations difficiles
- Savoir les fidéliser et instaurer un climat de confiance...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Perfectionnement à la négociation commerciale S'entraîner de façon intensive à la négociation commerciale
Maîtriser les techniques de négociation de prix et de conclusion pour améliorer ses résultats commerciaux
S’adapter...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Techniques de vente et négociation commerciale Connaître et utiliser des techniques de vente et de négociation
Conduire une négociation
Mettre en œuvre des outils comportementaux indispensables à la performance commerciale....
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente:Animer une équipe commerciale Construire une force de vente adaptée aux objectifs commerciaux.
Utiliser des outils et techniques de management d’équipe.
Motiver son équipe et adapter son management. 1. Planification
Définition...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Optimisez votre efficacité commerciale Maîtriser les techniques de vente et développer une attitude commerciale afin d’accroître les résultats.
Organiser et gérer son activité de vendeur pour optimiser son efficacité. 1- Faire...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Vendeurs sédentaires, optimisez vos performances commerciales Mieux se connaître dans sa relation aux autres
S’approprier et mettre en œuvre les techniques et outils commerciaux afin de développer ses performances commerciales...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Acquérir les techniques de management d’une équipe de télévendeurs. Acquérir les techniques de management d’une équipe de télévendeurs.
Connaître les techniques de vente par téléphone.
Mettre en place les outils permettant de...
Catégorie:Commerce Ventes
Mode:Présentiel
Techniques commerciales et vente: Prospectez efficacement au téléphone Mettre en place une véritable démarche de prospection commerciale afin d'élargir les cibles de l'entreprise
Approfondir les techniques et les méthodes de vente au téléphone
Favoriser l'efficacité...
Catégorie:Management du Temps
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: LA GESTION DU TEMPS ET DES PRIORITES Organiser efficacement son temps et ses priorités en fonction de son environnement professionnel et de sa personnalité. Les principes :
- la gestion des priorités et du temps
- l'impact du...
Catégorie:Prévention Risques Travail
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: Panique alerte à la bombe A l'issue de cette séquence de formation, les stagiaires auront acquis les outils nécessaires à la mise en place d'un dispositif minimum de prévention lié à certains évènements, ainsi que ceux nécessaires à une...
Catégorie:Orateur
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: Accueil de publics difficiles ou violents A l'issue de cette séquence de formation, les stagiaires auront assimilé le fait qu'une bonne communication nécessite le respect de certaines règles, et amélioreront ainsi leur propre communication....
Catégorie:Solution de Conflicts
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: LA GESTION DES CONFLITS INTERPERSONNELS Savoir identifier, gérer et résoudre un conflit interpersonnel. Identification
Connaître les composantes d'un conflit.
Repérer les indicateurs du passage au conflit.
Analyser les...
Catégorie:Stress
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: GÉRER SON STRESS EN SITUATION DIFFICILES Faire acquérir aux stagiaires des méthodes de communication leur permettant de gérer les situations difficiles avec un plus grand confort personnel et un maximum d'efficacité professionnelle....
Catégorie:Prévention Risques Travail
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: REGLES ET TECHNIQUES DE PROTECTION ET DE DEFENSE A l'issue de cette séquence de formation, les stagiaires auront acquis les outils et la réflexologie nécessaires à une protection efficace de soi-même et d'autrui, dans le respect du cadre...
Catégorie:Agents de Sécurité
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: Régles et techniques de protection et d'intervention module 2 A l'issue de cette séquence de formation, les stagiaires auront acquis les outils et les méthodes nécessaires pour faire face à des individus virulents. Cette formation insiste...
Catégorie:Agents de Sécurité
Mode:Présentiel
DEVELOPPEMENT PERSONNEL: REGLES ET TECHNIQUES DE PROTECTION ET D'INTERVENTION MODULE 1 A l'issue de cette séquence de formation, les stagiaires auront acquis les outils et les méthodes nécessaires à la défense de soi et d'autrui, ainsi qu'à la protection des biens....