Catégorie:Commerce Ventes
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Vendeurs du luxe Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur
travail plus agréable.
Travailler Malin, pas Chagrin …
Tu peux avoir le meilleur produit, si tu ne sais pas le vendre, il te reste
sur les bras ! Vendeurs du luxe
CONTENU...
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Techniques de vente et comportement professionnel face au client Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe.
Perfectionner ses techniques de vente de services; savoir mettre ses produits en
avant. Adopter un comportement professionnel...
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La magie d’un lieu par la magie des mots Vendre un produit hôtelier est tout un art…
La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des
mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc
d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un...
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Augmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement :
- en développant l’accueil téléphonique, en structurant et
développant un entretien de vente ;
- en repérant et en intégrant les principes spécifiques de
l’hôtellerie...
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Vente de séminaires Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service
séminaire. Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le
contrat de vente. Vente de séminaires
PROGRAMME
Les différents types de séminaires...
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ACCUEIL, TECHNIQUES DE VENTE Perfectionner ses techniques de vente. Cours d'Accueil et Techniques de Vente
PROGRAMME
Le but de ce stage est de :
Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle ;
Améliorer l'approche client ;
Accueillir...
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Master mention Marketing et Vente Spécialité Compétences Complémentaires en Informatique (M2) Domaine : Droit, Économie, Gestion L'objectif de cette formation (M2 uniquement) est de donner à des non informaticiens une réelle compétence en ingénierie des systèmes...
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Gérer son stress au quotidien - Comprendre les mécanismes du stress
- Développer ses capacités à s'exprimer et s'affirmer dans les situations stressantes Le stress
- Qu’est-ce que le stress
- L’inventaire...
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Gestion des agressions physiques ou verbales - Comprendre le besoin de soutien des agents de la part de leur manageur lorsqu’ils ont des situations clientèles difficiles à gérer.
- Savoir intervenir auprès d’un client sans décrédibiliser l’agent.
- Comment...
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Maîtriser les appels difficiles (atelier pratique) - Garantir un traitement professionnel de tous les appels
- Gérer efficacement les entretiens conflictuels
- Renforcer la cohésion au sein de l’équipe L’affirmation de soi
- Assertivité...
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Le téléphone et les situations difficiles - Maîtriser la relation téléphonique pour valoriser et entretenir l’image de la Société Cliente
- Utiliser le téléphone pour consolider sa relation commerciale
- Répondre avec efficacité à tout type de demande même...
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Prévenir et apaiser les conflits avec les clients - Répondre avec efficacité aux demandes hostiles
- Gérer au mieux les situations conflictuelles
- Désamorcer une situation de crise entre un vendeur et son client Introduction
- Expériences...
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Gérer les clients difficiles - Identifier les éléments d’un conflit
- Mettre en place une stratégie de résolution de conflit
- Adapter son comportement dans une situation de conflit Comprendre le conflit
- L’approche systémique...
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Démarche de négociation en situations conflictuelles - Identifier les éléments d’un conflit
- Mettre en place une stratégie de résolution de conflit
- Adapter son comportement dans une situation de conflit Comprendre le conflit
- L’approche...
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Coaching - Accompagnement terrain (BtoB ou BtoC) - Développer son potentiel et son savoir-faire commercial
- S’affirmer dans sa fonction commerciale
- Prendre ou reprendre confiance en soi
- Retrouver une dynamique après un passage à vide
- Mettre au jour...
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Assessment management - Evaluation commerciale - Mesurer le potentiel commercial
- Évaluer les forces et les faiblesses
- Avoir une vision précise des compétences du candidat 1) Entretien individuel semi-dirigé
- Durée...
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Sensibilisation des commerciaux au risque clients - Homogénéiser Les compétences de l’équipe commerciale
- Assimiler les notions d’encours et de dépassements d’encours
- Mesurer les risques en fonction de la connaissance du client (typologie et profil du client,...
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Mode:Présentiel
Les aspects juridiques et contractuels des achats - Maîtrise des bases juridiques pour la pratique de la fonction Achat
- Identification et prévention des risques liés à la fonction Achat
- Rédaction des appels d'offres et des différents contrats
- Accroître...
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Juristes : des méthodes pour négocier Former des juristes aux méthodes et techniques de négociation, pour apprendre à négocier ou pour se perfectionner à la négociation en situation d’entreprise L’évolution du métier de juriste
...
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Mode:Présentiel
L’acte de vente : Maîtriser les risques financiers et juridiques - Mesurer les risques financiers
- Maîtriser les risques liés à l’ouverture de compte & les différents moyens de payements ainsi que les garanties afférentes
- Vendre les conditions générales...